BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?!

4 participants

Aller en bas

sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?! Empty sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?!

Message  guess Mer 3 Fév 2010 - 18:04

Je trouvais pratique dans l'ancien forum de voir le sujet des derniers messages dans la page d'accueil, là on peut juste voir qui a répondu en dernier ....

Je ne sais pas du tout si c'est possible ou non de rajouter ça car je ne m'y connais pas du tout en "construction de forum" Question Question Rolling Eyes ! mais je trouverai ça plus pratique .... c'est juste une idée
guess
guess
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël
Emploi/loisirs : Diététicienne Hospitalière

Revenir en haut Aller en bas

sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?! Empty Re: sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?!

Message  Liadriel Mer 3 Fév 2010 - 19:59

Bonjour,

En attendant qu'on te réponde si des modifications sont possibles, tu peux déjà voir les derniers messages en cliquant sur :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Les messages sont classés par ordre décroissant donc le plus récent est en haut Very Happy
Liadriel
Liadriel
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 48
Age : 43
Humeur : Motivée pour cette année ^^

Revenir en haut Aller en bas

sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?! Empty Re: sujet des derniers messages sur la page d'acceuil ?!

Message  dorothee Mer 3 Fév 2010 - 20:19

nous avons beaucoup de suggestions et merci de vous investir autant dans le forum.
Soyez patients, nous essaierons de répondre à tous !