BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

4 participants

Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  morgane38 Mer 31 Juil 2013 - 17:39

Bonjour,mrred 

L'une (ou l'un) d'entre vous, passe-t-elle les épreuves de techniques culinaires au Lycée La Cadenelle à Marseille ?
Si oui, sauriez-vous quelle tenue vestimentaire et quel matériel, il faut amener.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hauts les coeurs... ça se rapproche doucement mais surement.flower 

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Re: Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  Brigitte Mer 31 Juil 2013 - 18:47

j'ai supprimé le doublon....
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Re: Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  HarleyQ. Jeu 1 Aoû 2013 - 2:28

coucou, moi je passe toutes mes épreuves là-bas.
Pour les TC, il faut :
- blouse blanche
- tablier blanc
- pantalon blanc
- chaussures blanches
- torchons et maniques blanches
- gants à usage unique
- charlottes
- balance (ca je ne sais plus, moi j'apporte la mienne)
- stylo et calculatrice

HarleyQ.
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : allez on se rebooste!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Merci pour les infos

Message  morgane38 Ven 2 Aoû 2013 - 10:13

Harvey, Cool 

Merci pour les infos, par contre pour la blouse : blouse de cuisinier ou non (en plus), longue ou courte, manches longues ou courtes ?
Enfin faut-il aussi amener un doseur ?

Dernière question à tous et toutes : pour le stage optionnel, je n'ai pas eu de fiche d'évaluation à faire remplir. Notre école, nous a dit qu'il n'y en avait pas. Tout le monde est-il dans ce cas ?

Désolée, je stresse un max.Embarassed

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty J'ai oublié un truc

Message  morgane38 Ven 2 Aoû 2013 - 10:19

Encore, moi.
Pour le tablier avec ou sans bavette ?
Là, je crois que c'est tout.
Merci pour tes réponses.
Au fait, tu l'as préparé où ton BTS ?
Laughing

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Re: Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  HarleyQ. Ven 2 Aoû 2013 - 13:39

il y avait déjà un poste pour la tenue pour ceux et celles qui passent l'épreuve de TC à la Cadenelle, voici le lien :
http://www.btsdietetique.org/t4512-informations-pour-celles-qui-passent-a-la-cadenelle-marseille?highlight=la+cadenelle

Pour la blouse je n'ai pas la réponse confused , le mieux se serait d'appeler le lycée.

Moi le BTS, je l'ai préparé les deux premières années avec le CNED et je ne l'ai pas eu. Et là ca fait deux ans que je le prépare seule. J'ai mis du temps parce que je travaille à temps plein à côté.

HarleyQ.
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Humeur : allez on se rebooste!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Re: Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  sophie1108 Dim 24 Nov 2013 - 14:30

félicitations pour le bts

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ? Empty Re: Lycée Cadenelle à Marseille - Epreuves culinaires, quel matériel et quelle tenue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum