BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pistes pour trouver une entreprise en alternance

4 participants

Aller en bas

Pistes pour trouver une entreprise en alternance Empty Pistes pour trouver une entreprise en alternance

Message  paulineMM Mar 9 Juil 2013 - 9:54

Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aurais besoin de vos précieux conseils!!
J'entame à la rentrée prochaine un bts diet en alternance avec contrat de professionnalisation, le souci c'est que je suis assez bloquée dans mes recherches, quelles sont les pistes que je devrais privilégier? est-ce qu'il est possible de trouver un contrat dans une clinique privé?
Mon école ne m'aidant pas beaucoup, je me sens un peu perdue!

paulineMM
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Pistes pour trouver une entreprise en alternance Empty Re: Pistes pour trouver une entreprise en alternance

Message  buscate Mar 9 Juil 2013 - 15:15

l'alternance n'est vraiment pas une voie facile en diet.../
Beaucoup de courage!

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Pistes pour trouver une entreprise en alternance Empty Oups!

Message  Funnyhippy Jeu 11 Juil 2013 - 7:33

Je suis dans le même cas j'ai commencer activement mes recherche en février et j'ai n'ai toujours rien de positif en juillet. Après des enquêtes mêtier (pour être sur que je voulais faire CE mêtier) j'ai été prevenue de la difficulté donc je continue tans que je peux.
Funnyhippy
Funnyhippy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : recherche employeur pour entré en BTS en alternance
Humeur : stressé mais confiante

Revenir en haut Aller en bas

Pistes pour trouver une entreprise en alternance Empty Re: Pistes pour trouver une entreprise en alternance

Message  marine95 Lun 15 Juil 2013 - 14:03

j'ai passé le BTS Diététique en alternance, c'est vrai qu'il est difficile de trouver une entreprise. Il faut envoyer des CV dans les magasins bio, Naturhouse, magasin diététique, parapharmacie ( sans oublier les carrefour, Auchan...) les hôpitaux et clinique ne peuvent pas signer un contrat de professionnalisation. restaurant diététique.

marine95
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Pistes pour trouver une entreprise en alternance Empty Re: Pistes pour trouver une entreprise en alternance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum