BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problème rapport de stage en collectivité :S

4 participants

Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  laetitia1992 Mer 17 Avr 2013 - 13:25

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire de faire un tableau de fréquence dans les rapports de collectivités? :/
Je n'ai pas demandé assez de menus pour en avoir sur 20 repas :S
Donc pour mon premier stage j'ai 14 menus c'est à dire une semaine de menu --' et pour mon second stage j'ai assez de menus pour analyser sur 20 repas mais j'ai fais ma ration sur mon deuxième stage alors que le premier je ne peux pas faire de ration je n'ai pas eu les grammages des portions servis :S
Du coup je suis perdue est ce que je peux faire l'analyse des fréquences seulement sur mon second stage avec une ration seulement sur le deuxième stage et ne pas en faire pour le premier??

laetitia1992
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Emploi/loisirs : etudiante en BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  liloulou30 Mer 17 Avr 2013 - 13:49

Ma réponse est toute bête, mais tu n'as pas moyen de contacter ton premier stage pour leur demander les menus tout simplement ?

Pour ma part, j'ai fais l'analyse des fréquences et l'étude d'un menu pour chacun de mes stages en restau co.
Il me semble que c'est ce qui est attendu.

Si tu n'a pas relevé les grammage, peut-être peux tu les estimer ?

Tout ça est à confirmer par les autres membres du forum....

liloulou30
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 569
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  laetitia1992 Mer 17 Avr 2013 - 14:38

Oui c'est se que je comptais faire :/ j'ai trop de problème avec se rapport...
Ah ba je pensais qu'on devais faire une seule analyse et une seule ration obligatoire ^^ Merci !

laetitia1992
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Emploi/loisirs : etudiante en BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  Naurore Mer 17 Avr 2013 - 19:35

[.]


Dernière édition par Naurore le Jeu 26 Sep 2013 - 12:01, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  laetitia1992 Mer 17 Avr 2013 - 20:32

ah d'accord merci Smile je vais essayer de récupérer des menus de mon premier stage ! par contre pour les menus de mon second stage j'ai pas le détails des fromages parce qu'il précise pas il marque juste fromage sec :/ donc dans l'analyse GEMRCN je peux laisser les cases des fromages vides ?

laetitia1992
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Emploi/loisirs : etudiante en BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  buscate Jeu 18 Avr 2013 - 16:05

tu étais sur place, tu dois donc avoir une idée des fromages servit Smile

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Problème rapport de stage en collectivité :S Empty Re: Problème rapport de stage en collectivité :S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum