BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de vos avis

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Besoin de vos avis

Message  elle Jeu 21 Fév 2013 - 13:33

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France et travaille depuis 4 ans dans un centre de recherche en agro-alimentaire pour les pays du Sud en tant que gestionnaire administrative et financière.
J'ai jamais réellement su ce que je voulais faire professionnellement et je me suis donc orientée, par dépit, vers un domaine administratif.
Aujourd'hui, le domaine de la nutrition et de l'agronomie m'interressent beaucoup, je suis sensible aux enjeux de l'alimentation à petite et à grande échelle et j'ai envie de me lancer vers ce secteur qui m'épanouirait professionnellemen et personnellement.
Seulement voila, je n'ai pas de bac S, je n'ai pratiquement jamais fait de biochimie ni de biologie... et je suis salariée à temps plein.
Cependant.... je suis ultra motivée....
Pensez-vous que je puisse arriver à valider un BTS Diététique par correspondance?
Vous allez me répondre que quand on veut, on peut mais je voudrais quand même vos avis sur la difficulté ou pas du suivi des études, des épreuves et cela par rapport à mes lacunes.
Merci d'avance pour vos réponses,

elle
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Re: Besoin de vos avis

Message  Lutti Jeu 21 Fév 2013 - 18:41

Bienvenue!
C'est pas facile mais on y arrive. Renseigne toi dans les écoles par correspondance parce qu'il va bientôt plus être possible de passer cet examen par correspondance.
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Re: Besoin de vos avis

Message  pamtribal Sam 23 Fév 2013 - 9:11

Regarde du côté de la forme progressive, de nombreuses mamans qui travaillent se sont orientées vers cette solution pour avoir plus de temps et moins de pression
pamtribal
pamtribal
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 316
Age : 51
Localisation : 83 Roquebrune sur Argens
Emploi/loisirs : Traductrice technique/Maman 3 enfants
Humeur : Ca monte et ça descend... grace au forum, ça remonte !!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Re: Besoin de vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum