BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaître l'administration des nutritions entérales

2 participants

Aller en bas

Connaître l'administration des nutritions entérales Empty Connaître l'administration des nutritions entérales

Message  elodd Mar 5 Fév 2013 - 8:58

Bonjour à tous,

Je me pose une question : dans les régimes sur la nutrition entérale, on nous explique comment installer une sonde (l'infirmière qui le fait) et comment administrer les produits, mais rassurer moi on ne devrat pas mettre en place l'administration du produit en stage ?? Shocked

elodd
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 255
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : Couture, cuisine, marche, ....
Humeur : Diététicienne 2016 !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Connaître l'administration des nutritions entérales Empty Re: Connaître l'administration des nutritions entérales

Message  elfy Mar 5 Fév 2013 - 12:42

tkt pas, tu vas voir aussi différentes chirurgies et on ne te demanderas pas non plus de les faire ^^
on n'est pas infirmière, on ne te demandera pas de les mettre. ils te montrereont peut être en stage.

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Connaître l'administration des nutritions entérales Empty Re: Connaître l'administration des nutritions entérales

Message  elodd Mar 5 Fév 2013 - 13:55

Ah merci elfy Smile

Par contre je serais curieuse d'asister à une poche de sonde, je verrais bien pendant mes stages.

elodd
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 255
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : Couture, cuisine, marche, ....
Humeur : Diététicienne 2016 !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Connaître l'administration des nutritions entérales Empty Re: Connaître l'administration des nutritions entérales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum