BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

3 participants

Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 11:17

Bonjour à tous,

Je souhaite m'inscrire en Bts-diététique par correspondance avec le Cned.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en cdd ou cdi à Narbonne.

Je me suis intéressé à l'alimentation suite à plusieurs années de végétarisme, et ensuite après un séjour de deux ans et demi au Québec ou je me suis retrouvé en carence alimentaire à cause de l'hiver ( soleil absent ) pendant cinq mois du ciel.
Pas d'apport de vitamine D.
J'ai étudié sur internet sur des forums américains, l'alimentation vivante (germination ) l'alimentation cru...

Puis achat de livre de diététicien,sur l'alimentation cru, sur les cure aux jus de fruits, jeune et étude du courant macrobiotique.

N'ayant pas vraiment de formation je me retourne aux études à trente ans (mon anniversaire était le 26 octobre dernier ), j'aime beaucoup tout ce qui a trait aux enzymes etc....

J'hésite à envoyer mon inscription car je ne sais pas si je me vois dans trois ans au métier de diététicien.

Guillaume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty Re: un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 11:47

Eh bien en lisant le mail de Mazy, je viens d'avoir une réponse :

http://www.btsdietetique.org/t6877-et-maintenant-quest-ce-que-je-fais

donc je pense qu'en continuant mes lectures de post je vais finir par me faire une idée....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty Re: un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  Lutti Ven 2 Nov 2012 - 14:20

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Je pense que tu as dû déjà te renseigner mais tu peux être diététicien dans plein de secteurs différents et de domaines différents.

Bon courage!
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty Re: un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  dorothee Ven 2 Nov 2012 - 16:48

bienvenue !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty Re: un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  Gagoune (Aurore.D) Ven 2 Nov 2012 - 19:17

Bienvenue et bonne chance dans ta quête cheers
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance Empty Re: un possible nouvelle inscrit en bts dietetique par correspondance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum