BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouvelle en 1ere année bts dietetique

3 participants

Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  kiki38 Mer 25 Aoû 2010 - 15:10

bonjour a toutes et a tous

je me presente car ca fait un moment que je navigue sur ce forum, j'ai fait la MAN ou je suis entrain de finir la chimie qui est tres dure pour moi scratch mais je m'accroche

je m'appelle christelle, j'ai bientot 32 ans, deux filles Lilly 3 ans et Abby 5 mois, j'attend avec impatience la reception des cours pour m'y mettre ca me fait un peu peur car ma memoire a du mal a mémoriser panique et a priorit il y a beaucoup de chose a retenir
j'espère y arriver meme si c'est en 3 ans, en plus j'ai la chance d'etre en congés parental, et que ma fille de 3ans rentre a l'école,
en plus mon mari me soutien mais il est pas souvent a la maison il travail beaucoup , et l'hiver il deneige en plus et il est pompier volontaire a l'année donc pas beaucoup a la maison mais il me fait quand meme quelque tache menagère, la serpillère c'est pour lui!!!tant mieux je deteste!!
et j'ai négocier que mon ancienne nounou me garde la derniere durant mes stages!! et sa c'est un gros soulagement car je ne savais pas comment faire

voila
bises fleur

ps : en plus j'attaque un regime car j'ai pris pas mal de kilos durant mes 2 grossesses et a cause de la pillule donc 2 combat a mener :affraid:
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty Re: nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:20

Very Happy Bienvenue parmi nous Very Happy

fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty Re: nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  Georgette Mer 25 Aoû 2010 - 15:23

Bienvenue Smile
et bon courage pour tes deux combats!
Georgette
Georgette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 19
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Futur 1er Année au Lycée St Louis à Bordeaux.

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty Re: nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  val23 Mer 25 Aoû 2010 - 17:12

Bonjour Kiki, bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour tout !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty Re: nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  kiki38 Mer 25 Aoû 2010 - 18:23

merci beaucoup

j'adore ce forum et je sais qu'il y a une grande entraide

bonne chance a tous
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle en 1ere année bts dietetique Empty Re: nouvelle en 1ere année bts dietetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum