BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai un gros gros gros gros problème URGEANT

+3
choupinette63
Arwen
madininadu66
7 participants

Aller en bas

j'ai un gros gros gros gros problème URGEANT Empty j'ai un gros gros gros gros problème URGEANT

Message  madininadu66 Mer 31 Oct 2012 - 9:38

voilà le topo! je suis actuellement en 2eme année (youpi) et je dois effectuer mon 1er stage de 5 semaine du 28/01/13 au 1/03/13. J'été prise au chru de Montpel hier quand j'ai appelé pour savoir qui dois me fournier ma tenue (entre temps j'ai eu 4 personnes différentes) la responsable me dit qu'elle ne me trouve pas hors que j'ai la convention de signer! Shocked puis me rappelle en me disant qu'ils me prennent en cuisine collective!! silent et quand je leur ai dis que j'ai déjà fais mes stages de cuisine et que c'était en milieu thérapeutique que j'avais postuler la responsable me dit qu'elle ne veut pas me prendre et que tout est complet affraid ! donc voilà je me retrouve sans stage No je pensais le convertir en stage optionnel mais dans tous les cas il me manquera un stage et tous les lieux que j'ai pu contacté de Perpignan ou d'ailleurs ont déjà une stagiaire ou n'ont pas de diet! Biensure j'ai prévenu mon établissement et je dois voir ça avec eux lundi (car ce sont les vacances lol 1 semaine pour revoir tous les cours!)
Alors que faire?!
madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : étudiante/nail art/kizomba/bachata
Humeur : allez, au boulot! objectif 9 septembre 2013

http://nailsartdu66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un gros gros gros gros problème URGEANT Empty Re: j'ai un gros gros gros gros problème URGEANT

Message  Arwen Mer 31 Oct 2012 - 12:20