BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Apprendre et comprendre la biochimie ?

3 participants

Aller en bas

Apprendre et comprendre la biochimie ? Empty Apprendre et comprendre la biochimie ?

Message  lowbimp Mar 21 Aoû 2012 - 21:30

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum par rapport à l'organisation qu'il faut avoir en 1ère année de BTS diététique.
Mon nouveau poste concerne la pré rentrée. Effectivement je reprend le 27 septembre et mon école m'a donné quelques livres à étudié. Je viens de Littéraire donc je dois particulièrement me familiariser avec la biochimie. Cependant je n'en n'ai jamais fait et je ne sais réellement par où commencer pour ne pas tout confondre au final.
Si une personne est dans la même situation que moi ou si quelqu'un auraient quelques conseils à me donner ...
En tout cas je souhaite bon courage à tous les travailleurs qui se lèvent demain. Très bonne soirée à vous tous.
Lorraine.

lowbimp
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et comprendre la biochimie ? Empty Re: Apprendre et comprendre la biochimie ?

Message  sophie1108 Mer 22 Aoû 2012 - 6:29

la biochimie au départ c'est nouveau pour tout le monde à part ceux qui ont fait médecine!
Le seul conseil que je peux donner déjà acheter les tec et doc biochimie, physiologie et préparer l'épreuve....
Lire, relire, faire des annales et après je te jure tu aimeras! I love you

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et comprendre la biochimie ? Empty Re: Apprendre et comprendre la biochimie ?

Message  elfy Mer 22 Aoû 2012 - 8:53

Je te conseille de prendre le livre voyage en biochimie.

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre et comprendre la biochimie ? Empty Re: Apprendre et comprendre la biochimie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum