BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cned seraps ou autre ..comment faire?

Aller en bas

Cned seraps ou autre ..comment faire? Empty Cned seraps ou autre ..comment faire?

Message  Gagoune (Aurore.D) Lun 30 Juil 2012 - 11:37

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdue et j'aurai grand besoin de vos lumière

Je souhaiterai préparer un dut ou bts diététique par correspondance

J'ai actuellement 36 ans, domiciliée dans la région lilloise. J'ai obtenu mon bts analyses bio en 1996. Depuis 1999 je suis technicienne de laboratoire en anatomie pathologie .J'envisage une reconversion dans le domaine de la diététique mais en poste avec garde parfois le samedi il m'est difficile de participer aux stages étant donné que je ne tiens pas à en informer mon employeur.(la société étant en cours de restructuration).
Cependant j'aurai souhaité me preparer au moins sur le plan théorique ...dans ce cas est il possible de se présenter au examens histoire de valider une partie des modules? Ou puis je m'adresser?
Que me conseillez vous? J'ai conscience que cumuler vie professionnelle ,vie de famille et reprise des études n'est pas chose aisée mais je suis très motivée.
Comment ce déroule les cours par correspondance ? Y a t-il des devoirs avec corrections ...?
Merci beaucoup pour votre aide. Cned ou autre je suis perdu , seraps me semble plus adapté mais est ce valable ? Merci encore bizzzz et bonne journee flower
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum