BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Etude perso sur les compléments nut. : problématique?!

Aller en bas

Etude perso sur les compléments nut. : problématique?! Empty Etude perso sur les compléments nut. : problématique?!

Message  morgane45360 Mar 3 Juil 2012 - 13:44

Bonjour!
Je suis en deuxième année de BTS Diététique, et comme vous les savez nous devons réaliser une étude personnelle.
J'ai réalisé un stage optionnel en clinique de rééductation fonctionnel, il a tourné autour des compléments nutritionnels (hypercalorique, hyperprotidique...) avec comme problématique: quel est le rôle de la diététicienne dans les compléments nutritionnels: leur mise en place, comment les présenter aux patients et s'assurer qu'ils sont pris. J'ai choisi ce sujet pour mon stage optionnel car là où je l'ai réalisé, c'était "l'anarchie" autour des CNO (prescription au hasard, les CNO étaient donnés n'importe comment un coup par une infirmière, un autre par une aide soignante, peu pris par les patients car déposés dans les frigo des chambres...)
J'ai choisi le même thème pour mon étude personnelle (les compléments nutritionnels oraux), je souhaite faire une étude plus large, mais je ne trouve pas de problématique.
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci d'avance!

morgane45360
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum