BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Séances de révisions de techniques culinaires

5 participants

Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Séances de révisions techniques culinaires

Message  Diet75 Lun 27 Fév 2012 - 12:40

Bonjour
Possibilités de révisions pratiques sur Paris pendant les vacances de pâques
Revisionstcbtsdiet
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Séances de révisions de techniques culinaires

Message  Diet75 Lun 27 Fév 2012 - 13:24

Bonjour
il existe des séances de révisions pratiques de techniques culinaires pour celles et ceux qui n ont pas eu de place dans les regroupements par le cned
C est sur Paris avec des diets jurys d examen
Taper révisions tc bts diet dans Google pour les dates et les infos
Je conseille j ai eu 14 à l'examen
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  BOO Mar 28 Fév 2012 - 7:58

Merci pour l'info
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  val23 Mar 28 Fév 2012 - 17:37

Bonjour,
Tu peux préciser le sens de ton post STP ? Tu proposes des cours, des entrainements à plusieurs ? Dans quelles conditions ?
Merci.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty revisions tc

Message  Diet75 Mar 28 Fév 2012 - 17:50

bonjour ,
desolée ce n'était pas tres précis j en conviens ,en fait je voulez donner l' info à tous ceux qui n ont pas eu de place pour les regroupements qu' il existe sur paris des seances effectuées par des diets diplômées et jurys d' examen , l' an dernier je n' ai pas eu de place par le cned et j' ai participé à une de leurs seances(4jours) , et j' ai eu 14 à l' exam donc si cela peut rendre service à certains d' entre nous pourquoi pas ,car coeff 2,5 c'est interessant d' avoir une bonne note et en tc le hic c'est souvent la pratique!elles te donnent plein de tuyaux pour la prise de denrées ,pour être rapide et organisée, je disais aussi que les infos sont dispo si tu tapes revisions tc bts diet dans google tu trouves les dates (pendant les vacances de paques de paris et il y a je crois 2 autres sessions une enjuillet et une en aout ( permet d' avoir les idées claires juste avant l' epreuve qui a lieu souvent mi sept )j' espère avoir répondu bon courage à plus
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  val23 Mar 28 Fév 2012 - 18:00

Merci pour ces précisions. Par contre, je me suis aperçue entre-temps que tu avais posté plusieurs fois la même chose, qui plus est pas dans la bonne rubrique !
Je vais donc fusionner tes sujets pour mettre un peu d'ordre sur le forum ...
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  Diet75 Mar 28 Fév 2012 - 18:06

rebonsoir ,
oui , je suis nouvelle , et pas très douée !!
merci de ton aide
à plus
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  sophie1108 Mar 28 Fév 2012 - 18:08

est ce que tu t'es présentée sur le forum?

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  Diet75 Mar 28 Fév 2012 - 18:15

bonjour
j' ai rempli mon profil
mais j' avoue que je galère pour me presenter comment peux t on informer tout le monde ?Je découvre depuis peu ce forum j' ai lu les recos , les regles , j' avance peu à peu mais ça va le faire ( mais c'est vrai que je ne suis pas tres douée )
à plus
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  cha76 Mar 28 Fév 2012 - 21:12

il faut être en 2eme année pour participer au regroupement de TC? es que c'est payant?

cha76
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 497
Age : 32
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : course a pied
Humeur : C'est partie pour la 2éme année! Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  Diet75 Mer 29 Fév 2012 - 8:20

Bonjour
Les séances sont pour première et deuxième année
Il y a Il des sessions à des dates différentes et quand elles sont mixtes des groupes sont répartis dans la salle en fonction de l année elles sont 2 et se partagent le travail durant la pratique et pour les fiches techniques et bons de commande tout le monde est ensemble par contre les places sont limitées on était 12 l an dernier gros intérêt c est presque du cours particulier et elles prennent le temps pour t expliquer
Oui c est payant pas beaucoup plus que les regroupements du CNED
Pour toutes les infos je sais qu elles ont un site je ne sais pas si j ai le droit de mettre le lien mais tapes révisions techniques culinaires dans Google et tu dois tomber dessus ou révisions tc bts diet
Bon courage
Diet75
Diet75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 10
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  cha76 Mer 29 Fév 2012 - 20:27

Merci Diet 75 j'ai trouver le site ainsi que les dates des séances Very Happy

cha76
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 497
Age : 32
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : course a pied
Humeur : C'est partie pour la 2éme année! Motivée

Revenir en haut Aller en bas

Séances de révisions de techniques culinaires Empty Re: Séances de révisions de techniques culinaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum