BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

2 participants

Aller en bas

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes??? Empty Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

Message  hypnotika84 Mar 23 Fév 2010 - 14:19

Bonjour a tous et toutes!

Je finalise mes recherches de stage en restauration collective, et j'aimerai fortement effectuer un des deux stages en liaison chaude et l'autre en liaison froide (qui me semble beaucoup plus facile a trouver).
Seulement, voila, je dispose de beaucoup plus d'adresses en liaison froide que chaude.

Connaitriez-vous donc des adresses de cuisine en liaison chaude ou je pourrais effectuer mon stage de restauration co? Je precise que je vis entre Lyon et Grenoble, mais je peux etendre ma recherche en Rhone-Alpes.
Existe-t-il 1 liste precisant le type de liaison de chaque cuisine centrale? cyclops
J'ai essaye de chercher sur le net sans succes.

Merci par avance pour votre aide.
Laetitia Very Happy

hypnotika84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Emploi/loisirs : educateur sportif métiers de la forme
Humeur : Joyeuse (etymologie de mon prenom!lol)

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes??? Empty Re: Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 14:44

Tu as sur le forum le lien pour les cuisines centrales. Mais à toi de les contacter pour savoir si elles fonctionnent en liaison chaude ou froide.
Si tu as déjà trouvé un premier stage en cuisine centrale en liaison froide, tu peux ensuite choisir un collège, un lycée, etc. pour faire ton stage en liaison chaude. Ce ne sont pas les adresses qui manquent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes??? Empty Re: Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

Message  floflo Mar 23 Fév 2010 - 22:33

bonjour à tous!! je suis actuellement en stage en resto co ( liaison chaude ) entre grenoble et lyon chez HP à villefontaine ( si tu cherches sur les pages jaunes la cuisine se nomme L.R.P) , je suis à mon deuxième jour l'ambiance est sympa malgré tous un peu paumée ils n'ont jamais eu de stagiaire diet donc ne savent pas trop ce que je fais là :s
Mais je vois déjà plein de chose à faire au niveau hygiène , alimentaire !!! j'espere que cela va devenir plus interessant que la plonge jusqu'à présent...

floflo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes??? Empty Re: Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

Message  hypnotika84 Mer 24 Fév 2010 - 10:09

Merci Lolly et Floflo pour vos idees, ca m'oriente dans mes recherches.
Pour l'instant, la dieteticienne de Guillaud traiteur a la Cote Saint Andre serait prete a m'accueillir, ils sont en liaison froide, et je pense que ce sera en cuisine centrale. Question
J'attends la reponse de Sogeres pour certains sites dans le coin, a savoir s'ils sont en liaison chaude. Mais je garde l'adresse de LRP au chaud... Merci Floflo et bon courage pour ton stage, je suis sure que tu vas changer de poste tres vite.
Lolly, au cas-ou, j'irai me renseigner vers les colleges et lycees.

Bonne continuation les filles,
Et merci encore,

Laetitia Very Happy

hypnotika84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 39
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Emploi/loisirs : educateur sportif métiers de la forme
Humeur : Joyeuse (etymologie de mon prenom!lol)

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes??? Empty Re: Lieu de stage el liaison chaude region Rhone-Alpes???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum