BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anglais

2 participants

Aller en bas

Anglais Empty Anglais

Message  sabrina l'étudiante Dim 25 Sep 2011 - 7:14

Bonjour,

Alors je vous explique, il y'a 3 ans j'ai passée mon BTS ASSISTANTE DE GESTION en alternance et je l'ai eu

J'avais l'anglais en épreuve écrite et oral et j'ai eu 15 à l'écrit et 16 à l'oral

Ma question ... Etant donné que j'ai eu l'épreuve d'anglaisau BTS suis-je obligée de la repasser?

Si oui pourriez vous me donner le nom du manuel d'anglais ou autre que je puisse acheter pour réviser?

Merci beaucoup
sabrina l'étudiante
sabrina l'étudiante
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 42
Localisation : la fare les oliviers
Emploi/loisirs : 1 ERE ANNEE BTS DIETETIQUE AVEC EDUCATEL
Humeur : Motivée et heureuse!

Revenir en haut Aller en bas

Anglais Empty Re: Anglais

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:19

l'anglais est une épreuve facultative. Tu n'es pas obligée de la passer, que tu l'aies fait avec un autre diplôme à niveau équivalent ou non. Maintenant, si tu es assez douée, ça vaut peut-être le coup de la passer quand même, parce que, en tant qu'épreuve facultative, ça ne peut pas te pénaliser, mais en revanche, ça peut t'apporter de précieux points supplémentaires à l'examen qui pourrait te faire valider le diplôme Wink
Pareil pour l'éco-gestion, ayant un BTS AD personnellement, j'aurais voulu zapper le passage de cette matière, mais j'ai bien fait de ne pas essayer d'aller au bout de cette idée, parce que ça va me rapporter de sacrés points qui vont faire pencher la balance !

Et oui, l'obtention d'un diplôme passe aussi par de la stratégie ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anglais Empty Re: Anglais

Message  sophie1108 Dim 25 Sep 2011 - 11:24

ces deux matières peuvent t'être acquises par le rectorat mais tu comptabiliseras que 10
Que si tu passes ces 2 matières, tu peux comptabiliser facilement 15 sachant que l'éco est coef 2 et l'épreuve facultative c'est les points au-dessus de 10 qui comptent ce n'est pas négligeable
Bon courage pour la suite! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Anglais Empty Re: Anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum