BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

interrogation sur une de mes prises en charge

2 participants

Aller en bas

interrogation sur une de mes prises en charge Empty interrogation sur une de mes prises en charge

Message  choupinette63 Mar 7 Juin 2011 - 18:53

voila je relis mon mémoire et j'ai soudain un doute concernant la ration de sortie d'une patiente de 83 ans ayant eu une gastrectomie des 2/3.
à son entrée à l'hopital elle faisait 48kilos mais en a perdu 3 en deux semaines, pour sa ration de sortie je prends en compte le régime PFI avec des collations, mais pour l'énergie j'avais pris son poids de 45kilos, mais en faite je me dis que je devrais peut-etre prendre son poids de départ non?celà me semblerait plus logique mais bon je préfère demander

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une de mes prises en charge Empty Re: interrogation sur une de mes prises en charge

Message  Thalia Mer 8 Juin 2011 - 6:58

Lors de mon stage les diéts m'ont dit de prendre en compte les poids à l'admission et à la sortie.
Je ne sais pas si çà réponds à ta question ...
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une de mes prises en charge Empty Re: interrogation sur une de mes prises en charge

Message  choupinette63 Mer 8 Juin 2011 - 7:08

ben là je voudrais calculer son AET pour faire sa ration de sortie alors il me faut qu'un poids lol

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une de mes prises en charge Empty Re: interrogation sur une de mes prises en charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum