BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Du mal pour apprendre toutes les connaissances...

4 participants

Aller en bas

Du mal pour apprendre toutes les connaissances... Empty Du mal pour apprendre toutes les connaissances...

Message  malo0602 Sam 9 Avr 2011 - 13:50

Vu le nombre de pathologies à connaitre, leur mécanisme physiopathologique, les symptômes, l'étiologie, les examens et même les différents régimes à appliquer... je ne vois pas trop le bout là... Sad
D'autant plus que je suis étudiante par le CNED et donc toute seule chez moi, cela m'est encore plus difficile...

Avez-vous des conseils concernant les révisions, comment acquérir ces savoirs sans perdre motivation...??

Je me crois un peu trop en médecine là... scratch
malo0602
malo0602
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 142
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : diét 2012 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Du mal pour apprendre toutes les connaissances... Empty Re: Du mal pour apprendre toutes les connaissances...

Message  sophie1108 Sam 9 Avr 2011 - 16:04

il faut que tu sélectionnes et voir vraiment ce qui peut tomber et te concentrer là-dessus (pancréatite, obésité, dyslipoprotéinémie, hypercholestérolémie, DNID, mucoviscidose, gastrectomie, diabète gestationnel)
ça en fait quand même!
bon courage

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Du mal pour apprendre toutes les connaissances... Empty Re: Du mal pour apprendre toutes les connaissances...

Message  ursula1205 Sam 9 Avr 2011 - 16:25

Chacun doit décider comment si prendre. C'est pas un BTS facile, rien n'est donné.