BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Offre de stage optionnel dans un club d'aviron à Toulouse

2 participants

Aller en bas

Offre de stage optionnel dans un club d'aviron à Toulouse Empty Offre de stage optionnel dans un club d'aviron à Toulouse

Message  roxy0886 Mar 30 Nov 2010 - 17:24

Bonjour,
nous recherchons un(e) stagiaire dans le cadre de son stage à thème optionnel.
Nous sommes un club d'aviron basé sur Toulouse.
Nous travaillons avec les jeunes sur l'équilibre alimentaire et effectuons un suivi à l'année de nos 100 jeunes.
Dans le cadre de nos actions, nous recherchons quelqu'un qui est intéressé pour nous aider à monter un dossier dans le cadre du PNNS afin d'obtenir l'agrément sur les actions que nous montons.
N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou échanger librement sur le sujet pour avoir plus de renseignements.


roxy0886
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Offre de stage optionnel dans un club d'aviron à Toulouse Empty Re: Offre de stage optionnel dans un club d'aviron à Toulouse

Message  lalole2 Mar 30 Nov 2010 - 20:12

C'est tres gentil d'avoir mis cette annonce ! Ca devrait interesser du monde ! J'ai moi meme fait une etude personnelle sur les sportifs de haut niveau a la voile soumis a une categorie de poids , j'avais pu rencontrer les sportifs et ca reste une experience geniale et ca a plu au jury dans mon memoire ! En stage a theme optionnel ca ferait une super experience aussi ! En tout cas si vous cherchez aussi des dieteticiennes diplomées faites le savoir ! Very Happy
lalole2
lalole2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 35
Localisation : nailloux (31)
Emploi/loisirs : diet 2010 !
Humeur : super joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum