BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

offre de stage optionnel ou thérapeutique

3 participants

Aller en bas

offre de stage optionnel ou thérapeutique Empty offre de stage optionnel ou thérapeutique

Message  ti marmite Mar 3 Aoû 2010 - 7:34

offre de stage optionnel ou thérapeutique
ti marmite le Jeu 29 Juil - 6:04

.le service Diététique du service cardiologie et rééducation fonctionnelle propose aux étudiants intéréssés un stage dans son établissement.
plusieurs sujets d'études peuvent être menés ainsi que plusieurs ateliers de cuisine thérapeutique.
Le Centre de Réeducation se trouve cependant à l'ile de la Réunion. Alors les étudiants ayant la possiblité de se loger sur l'ile et motivés pour faire le déplacement ( non pris en charge ), nous sommes dispo pour vous accueillir dans le cadre d'un stage dans des locaux neufs où beaucoup de projets demande à être mis en place.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou au XXXXXXX j'ai supprimé le n° de téléphone il ne faut pas mettre de coordonné sur le forum et faire les échanges uniquement par MP Wink Anne clown
ti marmite
ti marmite
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Localisation : ile de la réunion
Emploi/loisirs : diététicienne en rééducation cardiaque

Revenir en haut Aller en bas

offre de stage optionnel ou thérapeutique Empty Re: offre de stage optionnel ou thérapeutique

Message  Lakamm Jeu 22 Nov 2012 - 16:22

Bonjour je cherche désespérément mon dernier stage thérapeutique !! AU SECOUUURS !

Vous reste t-il de la place ??? en mai, juin .???

Camille
Lakamm
Lakamm
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : 2ème année BTS DIETETIQUE

Revenir en haut Aller en bas

offre de stage optionnel ou thérapeutique Empty Re: offre de stage optionnel ou thérapeutique

Message  val23 Jeu 22 Nov 2012 - 17:07

Lakamm, le post date de 2010 ! Je doute que tu obtiennes une réponse ...
Par ailleurs, il serait appréciable que tu viennes te présenter dans la section du forum appropriée.
Bon courage pour la recherche de stage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

offre de stage optionnel ou thérapeutique Empty Re: offre de stage optionnel ou thérapeutique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum