BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit nouveau

+9
chris02
rosebonbon
chouquette
MalikaO
val23
dorothee
sophie1108
louisa
Pauli
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  Pauli Ven 12 Nov 2010 - 4:29

J'ai une question par rapport à la MAN: A quoi ca sert de revoir le francais si il n'y a pas de francais en bts diet ?
Pauli
Pauli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MAN

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  sophie1108 Ven 12 Nov 2010 - 7:10

déjà pour savoir rédiger correctement
On a des patients dans les mains, il faut avoir un discours cohérent

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  val23 Ven 12 Nov 2010 - 10:32

Et de plus, tu as un mémoire à rendre pour passer le BTS Diet, dans lequel la rédaction est très importante !

En ce qui concerne le CNED, je n'ai jamais eu de pb pour les joindre. QQl me répond toujours du 1er coup. Peut être ton numéro n'est-il pas le bon ? C'est le CNED de Grenoble qu'il faut appeler. Et c'est normal que ce soit fermé le 11 novembre !!!
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  Pauli Ven 12 Nov 2010 - 14:47

Bon le Cned répond toujours pas, Educatel non plus. Aujourd'hui aussi c'est férié ? Razz


Pauli
Pauli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MAN

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  val23 Ven 12 Nov 2010 - 16:23

Peut être le pont tongue !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  Pauli Ven 12 Nov 2010 - 17:17

Ahlala ca bosse pas beaucoup quand meme dans ce pays Smile

J'ai téléchargé la notice du bts diététique sur le site du cned et ils disent qu'il y a deux voies possibles pour faire le bts, la voie scolaire et la voie de la formation professionnelle continue. Vu que j'ai arrêté mes études depuis plus de 12 mois je fais partie de la 2eme voie:

Un petit nouveau - Page 4 Cned

Donc selon le tableau, vu que j'ai aucun diplome je dois faire 1500 heures de formation mais je sais pas ce que ca veut dire scratch Comment ils calculent le nombre d'heures par correspondance ?
Pauli
Pauli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : MAN

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  sophie1108 Ven 12 Nov 2010 - 19:05

je pense qu'ils vont te conseiller la MAN

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  lolotte46 Ven 12 Nov 2010 - 21:18

Pauli a écrit:
MalikaO a écrit:j'ai le bac... mais je connais des personnes qui ne l'ont pas !

Tu leur demandera si elle ont le niveau terminale ou pas. J'ai cherché pendant des heures sur le net et j'ai trouvé aucune personne qui avait reussi à faire un bts sans etre allé en terminale.


je résiste pas a relever
moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'a pas le bac pardon comme je dis souvant si j'ai le bac







à sable mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr et ma fille s'éclate avec mdr mdr je 'explique je n'ai jamais été assez loin dans les études terminé en 5ème pour un petit CAP normal je faisais encore plus l'andouillou sur les bancs de l'école que sur le fofo c'est peu dire aaa mdr il y a 5ans j'ai passé une capacité en droit c'est le SEUL niveau bac que j'ai je me suis faites une MAN et heureusement mais le plus important de la MAN perso c'été la biologie et la chimie le reste a mes yeux inutile ah oui j'oubli de te dire que j'ai une crapouillette de 3ans qui a besoin de maman en permanence (décidé ma fille n'yra plus a l'école l'aprem si non je vais finir par tuer quelqu'un dans cetet école de M---la dernière en date 2jour dessuite je l'ai récupéré a 16h30 assoiffé docn là je stope)d'un chéri qui ne réalise pas vraiment de l'importance des cours et des voisine qui parte du principe que comme je suis a la maison je suis dispo donc très peu de temsp pour étudier ahhh j'oublié un fofo qui me prend aussi du temps mais je pourrais pas me passer de vous les filles
donc pour conclure un conseil si tu veux vraiment faire diét ben tu te fais plaisir et tu arrète de te poser autant de questions fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce et vien t'éclater avec nous (les neurones t'éclater les neurones s'il t'en reste a la fin tu auras de la chance perso ché moué ya pu de neuneu )
bon je vais faire dodo parce que demain visite d'une maison donc debout a 5h pour étudier encore un peu puis visite
ah oh fait les prix au cned augmente a la vitesse grand V la MAN je l'ai acheté neuve et complète en en 2008 390euro la 1ère année 495euro et la 2ème année 790 donc fais vite ils montent ils montent les petit prix
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  val23 Ven 12 Nov 2010 - 22:47

Pauli, pour le nb d'heures indiquées, bien sûr c'est seulement un horaire indicatif, au vu du travail à faire pour étudier les matières qui font partie du programme.

Lolotte, mdr mdr ma fille aussi aime bien le bac à sable lol !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  sophie1108 Sam 13 Nov 2010 - 6:09

y a pas que les filles qui aiment le bac à sable, mon fils qui a 5 ans c'est son plaisir avec le toboggan
Le matin, je retire un désert de ses chaussures pharaon

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  rosebonbon Sam 13 Nov 2010 - 8:13

en vous lisant je suis bouche-bée, j'ai bien lu que le bac était pas obligatoire pour le bts ?

sinon pauli, faut que tu fonces et que tu fasses ce dont tu rêves. ne te prends pas la tête. niveau pas niveau ect

si tu aimes ce milieu, je vais te dire mon point de vue, il faut savoir qu'il faut travailler, travailler et travailler, ne pas avoir peur de passer des week-end à étudier (hé oui les autres sortiront mais faut savoir ce que l'on veut dans la vie, tu t'éclateras après l'examen)

Personnellement, si j'avais écouter des profs ou autres il y a bien longtemps en arrière, j'en serais pas là aujourd'hui.j'ai passée des week-end et des vendredi soirs, des après-midi, des midi entre le repas à travailler pendant que les autres s'éclataient certes j'ai bosser dur pour atteindre un niveau minimum. je me suis vu échoué aussi à cause de profs mais je ne me suis pas laissé abattre non plus

je vais te dire, que pour moi et moi seul , j'adore apprendre ce bts même si parfois j'ai des petits doutes momentané comme toutes ici de toute manière. et pour moi faire ce bts par le cned me laisse beaucoup plus de temps libre que quand j'étais en cours (je sors oui, je profite) et je trouve que j'ai une réussite un peu plus haute, plus"facile" je sais pas comment expliquer, que quand j'étais en cours. ce qui est bien c'est que les cours ont les apprends au moment de la journée où ca passe le mieux niveau neurones.


faut être motivée à travailler seul, savoir son but, avoir un but, le mental, c'est sa la clé de la réussite aussi

je finirai par cette phrase, tout est possible ou presque quand on le veut vraiment! alors, tu es prêts à bosser car tu aimes ce milieu ou pas.
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  souriis Jeu 18 Nov 2010 - 18:48

Bienvenue Pauli

J'ai hâte de savoir où tu en es Very Happy
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  tazounette59 Ven 19 Nov 2010 - 12:21

Bienvenu parmi nous
Bon courage pour ce que tu veux entre prendre ^^
tazounette59
tazounette59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 189
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : secrétaire médicale - 2ième année BTS diet CNED / passionnée de la photo
Humeur : prie pour l'avoir...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 4 Empty Re: Un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum