BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

+44
cecilev
Framboise
nonobzh
alienor14
Delila
marie.b32
yael
SAND78
Nicolas81
aiz
aurelia
pamtribal
BOO
Lexy
Gagoune (Aurore.D)
fredette
jupamplemousse62-59
latitenerveuz
Nini77
val23
la loutre
Diaety
Ccilia
lolita77
acokyo
Lauraa
Alban L
Chouuks
Arwen
Marion13
cathydiet
vinc13410
mi.amigo
Dellycat
may
keops
Béa 94
Ema
choupinette63
fleur62110
didounette
arianeb
lolotte46
an29
48 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Re: adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

Message  Framboise Jeu 30 Oct 2014 - 17:19

Il y a le CH d'Etampes aussi...
Framboise
Framboise
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 124
Localisation : Ile de France
Humeur : En recherche d'1 stage thérapeutique

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Adresses de lieux de stage dans les DOM TOM

Message  cecilev Lun 26 Jan 2015 - 13:30

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un stage thérapeutique si possible dans les DOM TOM pour un plus dans mon mémoire.
Les dates approchent rapidement et je n'ai toujours pas trouvé ni en Metropole, ni ailleurs.
Ce stage est à effectuer du 6 Avril 2015 au 9 Mai 2015. Auriez vous des pistes?
Merci pour votre attention Smile

cecilev
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Recherche stage

Message  ADlv Jeu 19 Fév 2015 - 16:30

Je recherche désespérément mon premier stage thérapeutique du 6 avril au 9 mai. J'ai déjà envoyé des demandes dans des hôpitaux, cliniques et EHPAD en Picardie, Bretagne et à Toulouse. Je recherche dans le 60, 80, 02, 22, 31, 95 principalement mais je suis prête a me déplacer dans toute la France
Merci d'avance

ADlv
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Re: adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

Message  Rossignol13 Mer 19 Aoû 2015 - 12:37

bonjour à tous je me permets de relancer le post au cas ou de nouvelles pistes pourraient être lancées ... pour ma part je viens d'arriver sur Nantes, je postule je galère, je prends des vents à gogo ... j'ai mon stage optionnel à priori qui se confirme en cabinet mais les 2 T ..... si vous avez des pistes sur la Loire Atlantique / Maine et Loire / Mayenne éventuellement ... merci Smile

Rossignol13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 44
Localisation : NANTES
Emploi/loisirs : 2ème année BTS chez Educatel
Humeur : inquiète ...

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Adresses Lieux de Stages thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

Message  Framboise Ven 30 Oct 2015 - 15:10

Bonjour à tous,

Je relance à mon tour ce post. Il me manque un stage thérapeutique et c'est un vrai chemin de croix pour trouver... alors si jamais vous aviez des pistes... un grand merci Very Happy
Framboise
Framboise
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 124
Localisation : Ile de France
Humeur : En recherche d'1 stage thérapeutique

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty recherche stage thérapeutique

Message  SC38 Dim 17 Jan 2016 - 22:35

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en diététique et je recherche un stage thérapeutique.
Est-ce que vous auriez des adresses de centres hospitaliers ou de cliniques accueillant des stagiaires dans le 74, 73, 42,38,69,07,26.

en vous remerciant d'avance.

SC38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Re: adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

Message  heavy Mar 3 Mai 2016 - 11:38

Bonjour,
je suis de Toulouse et en pleine recherche ... déjà 2 réponses négatives ou sans réponses ... si quelqu'un a une piste je suis preneuse!!! merci

heavy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires - Page 4 Empty Re: adresse de lieux de stages Thérapeutiques ayant déjà pris des stagiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum