BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel menu choisir en laison froide ?

3 participants

Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Quel menu choisir en laison froide ?

Message  néroli Mar 6 Juil 2010 - 18:50

Sur un stage j'ai 3 à 4 menus différents, mais aucun menu conseillé.

Pour l'analyse quantitative d'un menu, je peux choisir un menu livré mais j 'ai plusieurs choix :

150 menus livrés
90 en laison chaude direct
35 toujours en liaison chaude (autre menu)

et le self donc au choix

j'exclus le self et je peux prendre au hasard un des autres menus ? Sinon pour l'analyse qualitative des 20 repas je ne peux pas les faire sans menus conseillés ?

c'est pas trop grave, sur l'autre stage, je pouvais le faire à partir de menus conseillés. Je crois que ce n'est pas obligatoire pour les 2 stages ???
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Re: Quel menu choisir en laison froide ?

Message  dorothee Jeu 8 Juil 2010 - 10:12

ça fait beaucoup de questions tout ça !

Moi à ta place je choisirai un menu, celui que je conseillerai et j'espliquerai cela dans mon mémoire, tu peux aussi proposer cela à ton lieu de stage de faire un menu proposé !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Re: Quel menu choisir en laison froide ?

Message  néroli Jeu 8 Juil 2010 - 14:24

En fait, pour les menus livrés c'est la même chose pour tout le monde. Mais la population change : cela peut-être pour une crèche, un foyer ou des adultes.

Ma question était de savoir si je pouvais choisir la population que je voulais ? par exemple ceux de la crèche ? Je ne vais pas choisir le self car je l'ai fait sur un autre stage.
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Re: Quel menu choisir en laison froide ?

Message  an29 Jeu 8 Juil 2010 - 15:05

j'ai la même situation mais ds un centre handicapé de l'enfant a la personne âgée
je vais choisir comme référence l'adulte car ce sont plutôt des menus orientés adultes et c'est aussi la population la plus représentée et souligner ds un 2eme tps le fait qu'il ne soit pas adapté a toutes les populations
si tu choisi la crèche tu a de grande chance qu'il ne soit pas adapté ...
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Re: Quel menu choisir en laison froide ?

Message  dorothee Jeu 8 Juil 2010 - 19:17

pour mon premier stage j'avais choisi les adultes parcequ'au 2 eme stage je n'avais que des enfants. En gros tu fais comme tu veux !

bon courage !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Quel menu choisir en laison froide ? Empty Re: Quel menu choisir en laison froide ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum