BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BTS par alternance - formation continue

Aller en bas

BTS par alternance - formation continue Empty BTS par alternance - formation continue

Message  alc6775 Mer 24 Mai 2017 - 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle sur ce forum, et nouvelle aussi dans la diététique.
Je suis passionnée par la diététique depuis de nombreuses années (j'ai 42 ans), je termine un cursus de 2 ans de formation en naturopathie mais j'aimerais poursuivre par le BTS pour approfondir mes connaissances et avoir DE 'reconnu' (ce qui n'est malheureusement pas le cas des certificats en naturopathie).
J'ai un diplôme d'ingénieur (chimiste) et un Bac S (C à l'époque) mais tout ceci n'est pas récent (20 ans !) et je n'ai pas du tout travaillé dans ce domaine depuis.

Je voudrais démarrer un cursus par correspondance, après avoir enquêté auprès de pas mal d'organismes, je voudrais m'orienter vers Adonis car notamment l'histoire des livres fournis dès le début + des plannings de travail fournis chaque semaine me plaisent bien.

Qui pourrait me donner un retour sur ADONIS ? Qualité des cours, du suivi, de la préparation aux concours ?
Pouvez-vous aussi me donner une indication du temps à y consacrer chaque jours/semaine ?

Merci pour vos retours !!

alc6775
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum