BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne

3 participants

Aller en bas

Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne Empty Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne

Message  astridin Sam 16 Mai 2015 - 8:00

Bonjour.
j'ai eu mon DUT diététique à Lille en 1978. J'ai exercé pendant 14 ans en hôpital, puis j'ai consacré plusieurs années à l'éducation de mes 4 enfants et à la carrière de mon mari. J'ai exercé aussi comme auxiliaire de vie et aide soignante, mais un problème de santé m'oblige à me reclasser dans un emploi moins physique. J'aimerais reprendre mon ancien métier de diet, mais j'ai besoin de remise à niveau. Si vous avez des livres récents sur tout ce qui touche l'alimentation du bien portant, les nouvelles législations, la physio pathologie, etc etc , merci de me le signaler.

astridin
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 64
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne Empty Re: Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne

Message  dorothee Mar 19 Mai 2015 - 9:59

Bonjour,
tu trouvera des livres dans la rubrique annonce du forum
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne Empty Re: Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne

Message  nath87 Mer 20 Mai 2015 - 14:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.
En nutrition, les pourcentages en lipides ont changé depuis, le mieux serait de racheter des cours assez récents. Bon courage Smile
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne Empty Re: Remise à nouveau pour une ancienne diététicienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum