BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet d'un futur BTS Diététique ~

Aller en bas

Projet d'un futur BTS Diététique ~ Empty Projet d'un futur BTS Diététique ~

Message  Tiny Mer 19 Nov 2014 - 22:19

Bonjour bonsoir à toutes ! (et à tous ?)

Je m'appelle Tiny et j'ai 22 ans. Je vis actuellement non loin de Nice, dans la région PACA. Après avoir obtenue mon BAC (STG option mercatique), je me suis orientée vers le social pour poursuivre mes études et j'ai ainsi passée un BTS Economie Sociale Familiale. J'ai été même jusqu'à tenter ma "chance" dans l'année du fameux Diplôme d'Etat qui m'aurait fait reconnaître comme un travailleur social...
Malheureusement, les résultats sont tombés en début de mois et j'ai ainsi raté mes examens.

Je cherche actuellement un emploi avec mon BTS tout en m'interrogeant sur mon avenir. J'hésite en effet à retenter le diplôme d'Etat mais j'étudie également d'autres possibilités pour, peut être, poursuivre mes études.

Lors du BTS ESF, j'ai eu des cours de biologie et sur la santé-alimentation-hygiène, que j'ai trouvé très intéressants. Après donc plusieurs recherches à droite et à gauche, je commence à envisager des études pour ce BTS.

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, et je pense qu'il me sera d'une grande aide pour me permettre d'affiner mon projet et d'obtenir des informations sur le BTS Smile En effet, je me rend compte que je suis un peu "novice" sur le BTS en lui-même, que ce soit sur les cours ou sur les examens. J'espère - et je pense ! - que vous pourrez m'aider à m'y retrouver !

Dans tous les cas, merci de votre accueille !
Tiny ~
Tiny
Tiny
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
Humeur : Nostalgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum