BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Système de brouillon

Aller en bas

Système de brouillon Empty Système de brouillon

Message  andres973 Sam 19 Avr 2014 - 18:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai voulu réagir à un post existant sur le lait et les laits végétaux. J'avais écrit un argumentaire "assez long" en donnant mon point de vue et en essayant de rouvrir la conversation. Bref c'était mon premier message sur le forum donc j'ai pris soins de bien le rédiger quitte à y passer du temps. Finalement, quand j'ai cliqué sur "envoyer" ma page s'est fermée me demandant de m'identifier pour pouvoir répondre. Mon message a été supprimé et impossible de le retrouver. J'étais dégoûté ! Mais une heure après j'ai refais le message en entier, et à cause d'une faute de frappe (avec la touche "effacer" qui a déclenché l'opération "précédent" dans mon navigateur...bref une merdouille) mon message a été à nouveau supprimé ! Doublement dégoûté...

Donc voilà ma question. Serait-il possible d'intégrer un système de brouillon automatique, qui enregistre tout message écrit mais non envoyé suite à une fermeture accidentelle de la page, comme dans Gmail par exemple ?

Merci !
andres973
andres973
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Guyane
Emploi/loisirs : Diététicien libéral
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum