BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stage optionnel en centre de vacance ou croisière

3 participants

Aller en bas

Stage optionnel en centre de vacance ou croisière Empty Stage optionnel en centre de vacance ou croisière

Message  Lyndra24 Lun 18 Nov 2013 - 15:26

Bonjour, voilà je voulais savoir si on pouvait faire un stage optionnel dans des centres de vacances style center park ou bellembra, ou même en croisière ect?? je sais que c'est un peu spécial comme lieux mais est - ce que cela peut-être possible?
Lyndra24
Lyndra24
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : Geek

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en centre de vacance ou croisière Empty Re: Stage optionnel en centre de vacance ou croisière

Message  mimi landes Lun 18 Nov 2013 - 17:54

Oui c'est possible à partir du moment où tu trouves un lien avec la diététique et des actions à mettre en place. L'intérêt de ce stage est de mettre en évidence la place que pourrait avoir une diet dans une structure où il n'y en a pas.

mimi landes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23
Age : 50
Localisation : landes
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en centre de vacance ou croisière Empty Re: Stage optionnel en centre de vacance ou croisière

Message  buscate Lun 18 Nov 2013 - 21:56

il faut partir d'un constat, d'une situation de départ,
puis fixer des objectifs,
pour afin proposer des actions

Si tu souhaites rester dans l'esprit vacances, je viserais plus des centres de vacances pour scolaires ou centres de loisirs.


buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en centre de vacance ou croisière Empty Re: Stage optionnel en centre de vacance ou croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum