BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

étude perso sur adolescents

Aller en bas

étude perso sur adolescents Empty étude perso sur adolescents

Message  Léaxel Sam 16 Nov 2013 - 12:14

Bonjour,

Pour mon étude personnelle, je voudrais aborder le thème:
"les stéréotypes qu'ont les adolescents sur la diététique et les conséquences que ca provoque"
Mais je ne sais pas exactement sur quoi partir, ni comment formuler ma problématique.

Je vais réaliser un questionnaire que je vais donner a l'infirmiere d'un lycée qui le fera remplir par 500 éleves de seconde. Elle voudrait mettre en place des ateliers et faire des actions sur la diététique. Avec ces éleves j'ai ainsi mon échantillon de personnes.

Mais je ne sais pas quoi leur poser comme question, mis a part sur leur vision de la diététique. Est ce que je leur parle de la publicité (comme 5 fruits et légumes par jour) ou des recommandations? Est ce que je m'attarde sur les jeunes sportifs, ou les filles qui prennent soin d'elles a l'adolescence?

J'ai peur que mon sujet soit trop "bateau" et de faire une étude sur les ados qui pensent que la diététique c'est des légumes et manger bio et voila...

Qu'en pensez vous?

Je suis perdue!!!!!

Merci!!!!

Léaxel
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum