BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Stage optionnel en fin de 1ere année

3 participants

Aller en bas

Stage optionnel en fin de 1ere année Empty Stage optionnel en fin de 1ere année

Message  Lyndra24 Mer 13 Nov 2013 - 14:20

Bonjour à tous et toutes, je voulais avoir des conseils de la part de personnes diverses sur ce forum, tous les avis sont bon à prendre.

J'ai commencé mon bts en Octobre au CNED et j'avance petit à petit, j'ai peur de ne pas avoir terminé toutes les étapes pour mon premier stage et je me dit que l'année prochaine je n'aurais pas 6 mais 14 semaines de stage environ, donc je me posé la question suivant serais t'il judicieux de faire mon stage entre juin et septembre de ma première année de bts afin de gagner du temps pour l'année prochaine qui promet d'étre aussi chargée, ou est-ce trop tot au niveau de ma non-expérience pour faire un 3ème partie de mémoire concluante...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'espère fort nombreuses!
Lyndra24
Lyndra24
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 32
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : Geek

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en fin de 1ere année Empty Re: Stage optionnel en fin de 1ere année

Message  Karine942 Mer 13 Nov 2013 - 14:47

Bonjour,

Il me semble que si ton stage optionnel se fait avec une population de biens portants et que tu ne fais pas de trucs en rapport avec les connanssaices de 2eme année, tu peux. A vérifier.

Par contre, c'est sur que si tu demandes par exemple en rapport avec les diabétiques, il vont pas te donner l'accord.

Karine
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en fin de 1ere année Empty Re: Stage optionnel en fin de 1ere année

Message  aiz Mer 13 Nov 2013 - 16:29

pas de soucis pour le stage optionnel en fin de première année, j'avais fait mon optionnel en octobre, il faut effectivement que la population soit bien portante.
aiz
aiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 46
Age : 51
Localisation : herault
Emploi/loisirs : Diététicienne à 70% dans une clinique privée/ ma p'tite famille, la pâte polymère
Humeur : en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel en fin de 1ere année Empty Re: Stage optionnel en fin de 1ere année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum