BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment ce passe la soutenance

Aller en bas

comment ce passe la soutenance Empty comment ce passe la soutenance

Message  madininadu66 Dim 29 Sep 2013 - 20:35

bonjour/bonsoir,
donc voilà ma question est simple, comment ce passe la soutenance, je suis un peu (beaucoup) perdue quand au déroulement de la soutenance du mémoire que je passe le 9/10 à Marseille... je ne sais pas si je suis assise ou debout, si j'ai droit à des supports écrits ou visuels si on se présente ou non, mon école ne m'a pas du tout entraîné sur le déroulement apart ce ceux-ci
" Bonjour à toutes,
Comme convenu je vous envoie les questions susceptibles de tomber en soutenance;

- Bien maîtriser avant tout ,tout ce que vs avez écrit, donc lire et relire le mémoire.
Revoir microbio: paquet hygiène, haccp, différences entre les 2, liaisons froides et chaudes avantages, inconvénients. Circuits et marche en avant dans le temps et l'espace, savoir l'expliquer. germes révélateurs de TIAC. Plat témoin? maîtriser les températures règlementaires.GEMRCN, PNNS, Arrêté du 29/09/97, les 5M, ...
- Physiopatho: selon les cas traités ds vos mémoires, maîtriser les patho, càd constantes données ds le mémoire, .....indices de dénutrition, malnutrition, diff entre intolérance et allergies, qd diabète type 1, type 2,.et cétogénèse….....
- Régimes: pq enrichissement en Ca, ou en K, que connaissez vous en produits diététiques, où les trouve-t-on?Indices de dénutrition, obésité,...
- connaissances aliments: derniers changements, calculs grammages, aliments riches en vit B, en K,....Règlementation sur lipides,.....
- def de facteurs de risque modifiables, et non modifiables, santé publique,....
- réflexion sur quel diet serez vous?
- Pq cette étude perso?


Savoir aussi trouver le fil conducteur de vos stages.

Bon courage à toutes!"

bref je me sens un peu à la rue quoi sachant que le dernier oral que j'ai passé c'était mon bac de français en 2009....Shocked , merci de vos réponses.

madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : étudiante/nail art/kizomba/bachata
Humeur : allez, au boulot! objectif 9 septembre 2013

http://nailsartdu66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum