BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment se passe la formation du cned

2 participants

Aller en bas

comment se passe la formation du cned Empty comment se passe la formation du cned

Message  sophie3786 Dim 16 Jan 2011 - 18:29

Bonjour, je suis désolée de créer un nouveau sujet, mais je ne savais ou placer tout ça. donc je recherche des renseignement, je vais commencer par me présenter, je m'apelle sophie et je suis en 3ème année de licence staps mention entrainement sportif, avec mon ami, on souhaiterai tout deux passer le bts diététique pour compléter notre formation et monter par la suite un centre. nous arrêtons la fac des le mois de mai a peu près et par la suite on voudrait suivre la formation du cned. le problème va être de travailler à la maison... mais nous avons déja une formation solide en physio et avons suivi une mention nutrition du sportif. ce que je voulais savoir c'est s'il fallait rendre des devoirs toutes les semaines au cned, ce qui serait plutot pas mal, car cela nous aiderai à planifier nos cours. ensuite je voulais savoir s'il était possible de préparer les cours (de 1ère et 2ème année) sur 1 ans ( de mai 2011 à septembre 2012), de passer l'examen en septembre 2012 et de faire tous nos stages par la suite ou s'il ait indispensable de faire les stages avant l'examen. si jamais on échou au exam 2012 pouvons nous les repasser l'année prochaine, et si des matières sont validée ( par exemple si on a eu plus de 10 en physio, anglais... mais moins de 10 aux autres) pouvons nous les conserver et repasser seulement celles auxquelles ont s'est plantées l'année d'après. j'espère que j'ai réussi à être claire.... donc je pense que vous allez nous conseiller de faire ça sur 2 ans pour ce qui est cours et stages. donc merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu p