BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle dans le monde de la diététique

4 participants

Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  Jilly Ven 20 Sep 2013 - 21:05

Bonsoir !

Je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans qui commence sa première année de BTS diététique par le biais du CNED ! J'ai commencé la semaine dernière et si on n'est pas encore dans le vif du sujet, ça me plait déjà. Je suis une passionnée de cuisine et d'écriture. Si je fais de la diététique, c'est pour apprendre la nutrition et aider les personnes à atteindre leur but. Je pense que ce qui me pousse à faire ce métier - et d'abord, ces études - c'est vraiment le contact avec les gens, les aider et les comprendre. Ce qui me plait aussi, c'est toute la complexité de la nutrition, c'est passionnant et j'ai vraiment hâte d'avancer dans mes cours pour en apprendre encore plus. J'espère qu'avec ce forum, je trouverai des astuces et échanger avec d'autres personnes qui travaillent ou étudient dans ce milieu, c'est boostant Very Happy 

Voilà, j'espère pouvoir faire votre connaissance et pouvoir venir régulièrement ici ! En tout cas, le forum m'a l'air bien sympa !

A bientôt Smile

Jilly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Re: Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  interprete Ven 20 Sep 2013 - 23:50

Bienvenue ! Ton message respire l'enthousiasme et la motivation, ça fait plaisir !

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 39
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Re: Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  Véro32 Sam 21 Sep 2013 - 7:02

bonjour et bienvenue parmi nous !!!Very Happy 

en effet, jolie message de présentation......flower 

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Re: Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  marina30 Sam 21 Sep 2013 - 7:38

Coucou bienvenue à toi !!!!! J'espère que le forum va t'aider à atteindre ton objectif tout comme nous tou(s)tes !

A très vite
marina30
marina30
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 337
Age : 31
Localisation : Alentours de Nîmes
Emploi/loisirs : Etudiante à temps plein et femme au foyer lol
Humeur : En mode 2ème année !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Re: Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  Jilly Sam 21 Sep 2013 - 9:17

Merci, ça fait plaisir tous vos messages !

Jilly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le monde de la diététique  Empty Re: Nouvelle dans le monde de la diététique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum