BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

organisation stage en étant salarié

3 participants

Aller en bas

organisation stage en étant salarié Empty organisation stage en étant salarié

Message  isa31 Dim 25 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour à toutes,
Je pense m'inscrire en première année bts diététique par correspondance avec le CNED et je réfléchis encore pour l'organisation des stages étant donné que je travaille en 35h et que je ne peut pas arrêter de percevoir un salaire....
Comment vous êtes vous organiser? Quels sont les possibilités pour fractionner ou étaler les stages que l'on doit effectuer? Certaines ont elles fait tous leurs stages sur leur congés annuels, ou sur une troisième année? Pôle emploi finance t'il ces stages? Le fongecif?
Que de questions.... Toutes les pistes sont bonnes à explorer pour moi, c'est la seule chose qui me fait encore hésiter.
Merci pour vos réponses et votre aide.

isa31
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 37
Localisation : toulouse 31
Emploi/loisirs : auxilliaire de puériculture

Revenir en haut Aller en bas

organisation stage en étant salarié Empty Re: organisation stage en étant salarié

Message  fredette Mer 28 Aoû 2013 - 5:09

j'ai fait mes stages sur mes congés pour la restau collective (2 fois 3 semaines) et j'ai annualisé mon temps de travail pour les 3 autres périodes, stage thérapeutique et stage optionnel

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231
Localisation : PROCHE NIMES
Emploi/loisirs : Enseignante en lycée prof
Humeur : toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

organisation stage en étant salarié Empty stage en étant salariée

Message  newjob Lun 4 Nov 2013 - 13:57

Bonjour , je vois sur le forum que certaine d'entre vous effectuent leurs stages sur leurs congés payés. On m'a dit que c'était illégal? Comment avez-vous fait? Aviez-vous l'accord de votre employeur? Merci de votre réponse.

newjob
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

organisation stage en étant salarié Empty Re: organisation stage en étant salarié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum