BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide plan cuisine, zone propre et souillées

Aller en bas

Aide plan cuisine, zone propre et souillées Empty Aide plan cuisine, zone propre et souillées

Message  Claire-62 Jeu 11 Juil 2013 - 9:02

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année et donc je me prépare à passer ce fameux BTS mais je viens de me rendre compte que mes plans étaient faux !

En fait, j'ai un soucis, lors de mon stage en restauration collective, j'ai constaté que la marche en avant dans l'espace était impossible puisque la légumerie n'est pas fermé sur le reste de la cuisine, dans ce cas, j'ai suggéré la marche en avant dans le temps !

Sur mon plan, je dois mettre en avant que la marche en avant dans l'espace est impossible?

J'ai énormément de mal à faire mon plan, j'ai l'impression que tout est faux, j'ai mis ma chambre froide en secteurs souillés, mais tout est remis en question puisque les préparations froides sont stockées à l'intérieur (cellophanées)... D'autant plus, les préparations finis passe dans le hall pour aller jusqu’à la salle de restauration, le hall est un secteur souillé également?!!! Je suis complètement perdue.... Quelqu'un pourrait m'aider? Sad


Merci d'avance !
Claire-62
Claire-62
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 85
Age : 31
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : Diplômée !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum