BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cnedienne depuis toujours, présentation.

+7
Véro32
val23
Marlou42
choco
yael
me49
Karine942
11 participants

Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 16:47

Bonjour à vous ! cheers

Petite présentation rapide : j'étais déjà venue sur le forum pour me renseigner, plus jeune, et maintenant je saute le pas, je vais commencer ma première année de BTS diététique pour la rentrée.

J'ai postulé pour le faire dans une école privée, mais si je ne suis pas prise (ils favorisent certaines filières) du fait de mon cursus ES, alors je partirai sur l'option du CNED. Je suis cnedienne depuis la 5e, donc j'ai l'habitude, particulièrement pour ce qui est de l'organisation et compagnie.

Je suis animatrice santé, malgré mon jeune âge (bientôt 20), sur un site de santé réputé. Je suis passionnée de médecine, et la nutrition revête une certaine dimension dans ma vie (sportive, etc).

J'ai développé un site internet de cuisine l'année dernière, que je compte bien compléter au fur et à mesure de mes études.

Je ne sais pas quoi dire de plus, mais une chose est certaine : ce n'est pas la motivation qui manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Karine942 Lun 29 Avr 2013 - 16:49

Bienvenue ici!
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  me49 Lun 29 Avr 2013 - 17:17

Bienvenue!
C'est bien tu as de la motivation! Smile

me49
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 96
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  yael Lun 29 Avr 2013 - 17:49

Bienvenue parmi nous!

yael
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 524
Age : 33
Humeur : pffff encore un an.....

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Lun 29 Avr 2013 - 18:44

Merci à vous !

Je pense que mon précédent message n'a pas du marcher : j'espère rencontrer des gens de mon patelin, dans les alpes maritimes, voire des personnes qui sont sur le point de s'inscrire pour la rentrée avec le CNED.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  choco Lun 29 Avr 2013 - 22:34

bienvenue parmi nous Very Happy
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Marlou42 Mar 30 Avr 2013 - 7:19

Bienvenue ! fleur
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  val23 Mar 30 Avr 2013 - 10:12

Bienvenue parmi nous Very Happy !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:16

Merci à vous, j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parfaitement sur ce forum, et ce pour les deux prochaines années Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Véro32 Mar 30 Avr 2013 - 14:45


bonjour à toi et bienvenu parmi nous !

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Merci

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 15:01

Vous êtes géniaux sur ce forum ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Naurore Dim 19 Mai 2013 - 0:05

[.]


Dernière édition par Naurore le Jeu 26 Sep 2013 - 11:43, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 8:01

Ça me fait super plaisir que tu m'écrives, sincèrement, car j'ai vu quelques-unes de tes interventions sur le forum, et ça ne fait aucun doute : tu as la gagne, et une certaine ténacité que j'aime beaucoup (j'aime les fortes personnalités).

Pour répondre à ta question, je suis dans l'équipe des animateurs du site Doctissimo. Je suis principalement sur le forum Nutrition, du fait de mon intérêt énorme depuis toute jeune. Je n'ai certes pas les compétences d'un Diététicien(ne), surtout sur certains points spécifiques, mais de part mes connaissances sur le plan pratique et théorique, je fais en sorte de pouvoir apporter une réponse simple et intelligible pour une personne qui n'aurait pas d'intérêt certain pour la diététique (un régime spécifique, une pathologie liée à l'alimentation, etc).

Donc voilà. Et oui, je suis totalement à fond. Je ne veux surtout pas me louper, je veux mettre toutes les chances de mon côté, d'où le fait de souvent poser quelques-unes de mes questions sur le forum. L'expérience de chacun(s) peut m'aider, et j'en suis totalement consciente.

En bref, j'ai envie de devenir quelqu'un, quelqu'un qui peut apporter un plus à la société. Et pour être tout à fait franche : j'ai pour projet de travailler la diététique en rapport avec certaines maladies. Et donc pour ça, il faut que je commence par la base : travailler et obtenir en première instance ce BTS diététique qui me tient vraiment à coeur, et ensuite continuer ma route en fonction des opportunités qui se présentent.

Tu sais dorénavant un peu plus de choses me concernant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Framboise Mer 22 Mai 2013 - 21:05

Bienvenue Very Happy
Framboise
Framboise
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 124
Localisation : Ile de France
Humeur : En recherche d'1 stage thérapeutique

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Phanie Dim 18 Aoû 2013 - 13:02

Bonjour et bienvenue !

Je commence en 1ère année par le CNED également. On se parlera certainement plus via le post de 1ère année (Rentrée 2013-2014) de Missmaman Smile 
Phanie
Phanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 41
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : doucement mais surement...

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 17:23

Avec grand plaisir, une belle entraide se formera, je l'espère Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Phanie Dim 18 Aoû 2013 - 17:30

C'est bien parti, ce forum est sympathique !
Phanie
Phanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 41
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : doucement mais surement...

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  ciatripa Dim 18 Aoû 2013 - 17:59

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu as déjà pas mal d'atouts professionnels pour réussir et tu m'as l'air bien motivée cheers 
Dommage que tu sois loin de chez moi (région parisienne) pfff  
A bientôt sur ce site qui j'avoue est SUPER SYMPA !!!!!bounce bounce bounce
ciatripa
ciatripa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 63
Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : Je suis une pessimiste optimiste ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 6:42

Phanie a écrit:C'est bien parti, ce forum est sympathique !
Carrément ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 6:49

ciatripa a écrit:Bonjour et bienvenue à toi,

Tu as déjà pas mal d'atouts professionnels pour réussir et tu m'as l'air bien motivée cheers 
Dommage que tu sois loin de chez moi (région parisienne) pfff  
A bientôt sur ce site qui j'avoue est SUPER SYMPA !!!!!bounce bounce bounce
Mon meilleur atout, dans un sens, c'est surtout l'ambition. Je rêve de pouvoir rejoindre mon amoureux, à quelques kilomètres de chez moi, et commencer ma carrière là-bas, tout en ayant un diplôme en poche.

Avoir des capacités, savoir des tas de choses, je pense que c'est totalement inutile si, à côté de cela, tu n'as pas de motivation (par exemple). Dans ma façon de voir les choses, je suis persuadée qu'une personne ignorante peut aller bien plus loin qu'une forte tête, à condition que cette première ait toutes les armes, à savoir l'endurance, la fermeté, l'ambition et la motivation (et bien d'autres).


PS : ce n'est pas grave si tu habites loin, on pourra toujours s'entraider, discuter et être présents les uns pour les autres. Et ça serait un immense plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cnedienne depuis toujours, présentation. Empty Re: Cnedienne depuis toujours, présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum