BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

etude personnelle

2 participants

Aller en bas

etude personnelle Empty etude personnelle

Message  charlène13 Mer 30 Jan 2013 - 12:32

Bonjour à tous, je suis étudiante en 2nd année de BTS Diététique, je suis en pleine recherche de sujets pour mon étude personnelle mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de concret... J'avais pensé me lancer sur la question du grignotage ou des compulsions alimentaires succédant à des périodes de stress, pensez vous cela intéressant?

je n'arrive pas à formuler de problématique...avez vous des idées ou une aide pour me mettre sur le bon chemin?
Merci par avance
Smile




.

charlène13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

etude personnelle Empty Re: etude personnelle

Message  val23 Mer 30 Jan 2013 - 16:02

Bonjour Charlène,
Il est inutile de poster plusieurs fois le même message sur le forum, je supprime donc le doublon !

Le sujet que tu évoques me semble un peu trop orienté "psycho", donc hors sujet par rapport au BTS. Sauf si tu arrives à dégager une problématique bien "diététique".

Et comme tu es nouvelle sur le forum, un petit tour par la case présentation serait plus convivial, ainsi que le remplissage de ton profil Wink ...
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum