BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stage en restauration co: quoi faire concrétement ?

4 participants

Aller en bas

Stage en restauration co: quoi faire concrétement ? Empty Stage en restauration co: quoi faire concrétement ?

Message  Delila Lun 14 Jan 2013 - 13:59

Bonjour à tous et à toutes,
je suis étudiante en 1ère année et nouvelle sur le forum. cheers
Je vais faire mon premier stage en restauration collective dans la cuisine d'une base aérienne. Seulement, je me demande, que faire pendant 3 semaines?
Pensez vous qu'une enquête alimentaire puisse être menée auprès d'une telle population? Sous quelle forme ?
Peut être auriez vous des idées d'"animation" ?
Car le temps du repas n'est que d'une heure, l'organisation selon les grades etc. Bref, c'est un peu impressionnant mais je voudrais être utile durant le stage et donc anticiper.

Merci d'avance Smile
Delila
Delila
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stage en restauration co: quoi faire concrétement ? Empty Re: Stage en restauration co: quoi faire concrétement ?

Message  pamtribal Lun 14 Jan 2013 - 17:33

ça m’intéresse aussi !!
pamtribal
pamtribal
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 316
Age : 51
Localisation : 83 Roquebrune sur Argens
Emploi/loisirs : Traductrice technique/Maman 3 enfants
Humeur : Ca monte et ça descend... grace au forum, ça remonte !!

Revenir en haut Aller en bas

Stage en restauration co: quoi faire concrétement ? Empty Re: Stage en restauration co: quoi faire concrétement ?

Message  D.JImmI Sam 19 Jan 2013 - 13:09

Je pense que tu sera deja fort bien utile en cuisine à suivre ton stage et à prendre des notes pour ton mémoire^^

Apres c'est vrai qu'un tel environnement donne envie de faire plus.
D.JImmI
D.JImmI
P'tit nouveau
P'tit nouveau