BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Stage en restauration collective

2 participants

Aller en bas

Stage en restauration collective Empty Stage en restauration collective

Message  Harena du 67 Dim 24 Fév 2013 - 19:57

Bonjour à tous et à toutes, mrred
Je me présente: je suis en 1ère année (de diététique lol ) au Cned , j'aurais bientôt 20 ans et je suis ravie d'avoir découvert ce site dont je ne soupçonnais même pas l'existence! Shocked
Alors voilà j'aimerai vous posez une question concernant le stage en restauration collective.
Tout d'abord j'ai choisi de faire mon stage dans un resto u et dans une école primaire.
J'aimerai savoir si y en a ici qui ont fait le même choix et s'il a été bénéfique pour vous.
Je voudrais aussi savoir combien de semaines vous avez passé dans l'un et dans l'autre .
Moi je pense faire 3 semaines au RU et 3 autres dans l'école primaire, mais je me demande si c'est pas mieux de faire 4 semaines au RU et 2 à l'EP... Question No
Je suis un peu perdue Embarassed alors quelques conseils ne seraient pas de refus! mrred

Merci d'avance ! Wink
Harena du 67
Harena du 67
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : 67
Humeur : un peu stressée à cause du temps qui passe vite !

Revenir en haut Aller en bas

Stage en restauration collective Empty Re: Stage en restauration collective

Message  yael Dim 24 Fév 2013 - 20:05

Bonsoir harena du 67 et bienvenue!
Tout d abord tu doit t assurer que l une de tes structure utilise la liaison chaude et l autre la liaison froide ensuite c est 3 semaine dans chaque structure je pens.
A bientot

yael
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 524
Age : 33
Humeur : pffff encore un an.....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum