BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

+4
Ingrid
Fannou66
Diaety
christelle31c
8 participants

Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  christelle31c Dim 13 Jan 2013 - 9:47

Tout est dans le titre!
diplômées 2011 et 2012, ou en êtes vous dans vos recherches d'emploi??

christelle31c
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Diaety Dim 13 Jan 2013 - 16:08

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait le bts dans le cadre d'un fongecif, j'ai du depuis octobre retourner dans l'entreprise dans laquelle je travaillais avant. Je serai licenciée fin janvier ( d'un commun accord) , ensuite je devrais entrer en couveuse d'entreprise en février et démarrer mon activité liberale.
J'ai trouve un cabinet médical qui est demandeur pour bosser avec une diet, ( j'ai aussi la chance d'avoir rencontre dans un cadre prive..... l'orthoponiste qui bosse avec eux )et je vais les rencontrer fin janvier a mon retour de vacances....j'ai hâte....
Parrallelement a cela, je fais fonctionner tout mon réseau pour faire parler de moi....et je commence a avoir des retombées....mais je ne m'avance pas trop...on verra si elles sont toujours la quand je m'installerai vraiment....je ne crois que ce que je vois !! Very Happy
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 46
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Fannou66 Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

Pour ma part diplômée 2012, pas encore trouvé de travail et pourtant ce n'est pas faute d'essayer...

Gardons espoirs malgré tout! Wink

Fannou66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 14
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : DIETETICIENNE 2012 !! En recherche d'emploi
Humeur : Heureuse =D

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  christelle31c Ven 25 Jan 2013 - 16:39

courage!
merci pour vos réponses!

christelle31c
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Ingrid Ven 25 Jan 2013 - 17:23

Moi j'ai fait 2 remplacements en structure de soins, en tout 9 mois de travail pour quelqu'un de diplômé depuis un peu plus d'un an c'était pas si mal mais là j'ai déménagé, j'ai aucun contact. Faut tout recommencer à zéro et je cherche dans une zone plus restreinte...Enfin c'est facile pour personne. Bon courage à vous aussi!
Ingrid
Ingrid
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 182
Emploi/loisirs : Diététicienne 2011

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  PaulineMB Mar 29 Jan 2013 - 11:20

Diplômée 2011 un mois après j'ai obtenu un double remplacement de 9 mois qui s'est fini mi-août 2012 depuis en recherche d'emplois (enfin plus maintenant) et en création d'entreprise (j'hésite à rentrer en couveuse ou démarrer en auto-entreprise), je suis à fond dans les devis, le CA prévisionnel, le compte de résultat professionnel, en train de faire mon site internet, carte de visites... Au moins ça occupe... J'espère au plus tard démarrer mon activité début mai (fin de pôle emploi oblige!!!)
Bon courage à vous
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  PaulineMB Dim 31 Mar 2013 - 21:19

Depuis mon message j'ai obtenu un petit temps partiel dans une clinique de soins de suites (qui peut être pourra se développer en mi-temps) c'est un cdi... j'ai obtenu le poste sans même passer de réel entretien j'avais envoyé mon cv en septembre et quand la diet m'a rappelé en février elle m'a donné le poste... ça fait du bien même si c'est pas énorme en taux horaire ça me permet d'assurer un petit fixe et avec ma création d'entreprise (enfin là je suis en couveuse) c'est plutôt pas mal. N'hésitez pas à inonder des cv même dans des endroits que vous ne pensez pas super des fois ça peut donner quelque chose...
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  jupamplemousse62-59 Lun 1 Avr 2013 - 11:44

Diplômée depuis Octobre 2012, je travaille depuis mi-fevrier chez Naturhouse. Sa me fait toujours de l'expérience et j'ai au moins quelques chose.

C'est un cdi mais a mi-temps donc je recherche toujours autre chose mais en attendant j'ai un boulot, c'est toujours sa Smile
jupamplemousse62-59
jupamplemousse62-59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 158
Age : 33
Localisation : Nord !!! les Ch'tis :)
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012
Humeur : J'ai du boulot chez NH mais recherche autre chose ...

http://[url=http://www.ouiii.com/][img]http://mybar.ouiii.com/a2

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Marielaure Lun 1 Avr 2013 - 15:05

Hello les filles, j'ai regardé votre post par hasard, '( je suis pas diplomée je passe les épreuves cette année). j'ai juste une question : cela veut dire quoi en couveuse ????

Merci d'éclairer la novice que je suis

a plus
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  dorothee Lun 1 Avr 2013 - 16:40

la couveuse est un test grandeur nature de ton entreprise ; ici en l'occurence l'activité libérale.
Tu n'es pas encore inscrite à l'urssaff mais .tu peux démarrer ton activité pour voir si elle est viable
Je suis passé par là et aujourd'hui je le suis lancée c'est vraiment un bon starter !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  dorothee Lun 1 Avr 2013 - 17:06

tu trouveras içi un post où j'explique un peu plus en détail le fonctionnement de la couveuse :
http://www.btsdietetique.org/t5652p375-votre-installation-en-liberal?highlight=installation+lib%C3%A9rale
page 26
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Marielaure Lun 1 Avr 2013 - 17:10

super !! Merci Dorothée pour ta réponse.

Bonne semaine
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Ingrid Mar 2 Avr 2013 - 21:31

Finalement, je travaille dans un magasin bio pour le moment...Je suis beaucoup à la caisse pour l'instant mais ça fait découvrir des produits. Quand je pense aux patients que j'ai eu en structure de soins, certains (rares quand même) étaient à fond dans les compléments alimentaires en tout genre, les algues, le jus d'herbe...Je me dis que c'est utile de s'y intéresser, ça permet au moins de pouvoir ouvrir le dialogue.

C'est bien qu'on essaye toutes d'une façon ou d'une autre de s'accrocher, ce serait dommage d'avoir travaillé si dur pour tout oublier. Au moins on reste dans le bain.
Ingrid
Ingrid
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 182
Emploi/loisirs : Diététicienne 2011

Revenir en haut Aller en bas

diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches? Empty Re: diplomées 2011 et 2012, ou en etes vous dans vos recherches?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum