BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de cours particuliers à Paris

Aller en bas

Demande de cours particuliers à Paris Empty Demande de cours particuliers à Paris

Message  dietenherbe Mar 1 Jan 2013 - 19:15

Bonjour bonjour,

Voila je suis en école par alternance en deuxième année de BTS, tout se passait super bien jusqu'au BTS Blanc de septembre ou je n'ai pas pu bosser à cause de mon déménagement et de la je me suis quelque peu démotivée....
Ensuite j'ai eu un accident et j'ai du me faire opérer du coup j'ai pris un sacré retard et j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris l'an dernier je l'ai oublié.......MAIS JE GARDE ESPOIR rien n'est perdu il me reste 9 mois mais la bonne résolution c'est qu'il faut que je m'y mette maintenannnnnnnnnnnnttttttttttt Very Happy

Et pour cela je recherche vraiment une aide j'ai besoin de cours particuliers..... je suis à Paris même. Ya t il quelqu’un pratiquant des tarifs raisonnable pour m'aider en physiologie et physiopathologie et régimes? et techniques culinaire t e et merci de me contacter en mp
dietenherbe
dietenherbe
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 43
Localisation : ile de France
Emploi/loisirs : étudier/étudier/étudier.....
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum