BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

+2
florence-diététicienne
nathalie78
6 participants

Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  nathalie78 Lun 22 Oct 2012 - 21:46

J'ai supprimé mon message car je ne donne plus de cours.


Dernière édition par nathalie78 le Dim 11 Nov 2012 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Ne donne plus de cours)
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Donne cours Particuliers

Message  florence-diététicienne Mer 7 Nov 2012 - 10:13

Bonjour,
Je suis diététicienne nutritionniste diplômée d'état. Je donne des cours à domicile en régime et pratique professionnelle, Nutrition, Physiopathologie diététique, correction de mémoire, CDA le tout pour 20 euro l'heure. J'ai été formée en physiopathologie par le lycée Rabelais- Paris, en Régime et CDA par l'IPAC d'Annecy affichant 99% de réussite chaque année. J'ai également utilisé le CNED en cours supplémentaire en plus de ma formation initiale à ICOGES Paris.
Aussi si vous habitez dans la région parisienne et êtes intéressé par le programme je vous propose de me contacter au xxxx - supprimé par val23, modératrice.

florence-diététicienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  Diaety Mer 7 Nov 2012 - 10:16

Allez...je me lance ....

Une question me turlupine Florence ....Pourquoi notes tu "diplômée d'état" ...;alors que notre diplôme n'en est pas un ... ?
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 46
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  florence-diététicienne Mer 7 Nov 2012 - 10:36

Parce que de plus en plus nous avons des "diététicienne- Nutritionniste" qui n'ont pas leur diplômes et qui se font passé malgré tout pour des diéts! Elles arnaquent les étudiants et les familles. D'où ma précision, car je sais que lorsqu'on donne des cours particuliers, les élèves attendent un minimum de qualité. J'ai former 3 élèves l'an passé qui ont toute eu leur diplômes et j'ai déjà 2 élèves pour cette cette année.

florence-diététicienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  Diaety Mer 7 Nov 2012 - 10:50

C'est pour cela que j'adore poser des questions Cours particuliers dans le 78 et sur Paris 946565....je me dis souvent que les gens ont toujours une raison de faire ce qu'ils font ou de dire ce qu'ils disent ...

Ta réponse se tient, même si je suis toujours un peu "fâchée" avec les gens qui embellissent leur titre...sans réel fondement ( "Diplômée " suffirait, même écrit en extra large...)

Cependant, je comprends ta démarche, même si je ne l'approuve pas: En effet, je trouve déplorable que les "diététicienne-nutritionniste" NON DIPLOMEE envahissent le marché , alors que nous, nous avons bossé pour avoir ce titre qui nous est cher. Mais quelque part, ne penses-tu pas que rentres un peu dans leur jeu en notant sur ta carte quelque chose qui n'est pas vrai ?
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 46
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  florence-diététicienne Mer 7 Nov 2012 - 12:40

Si plus ou moins, mais comme tu peux le constater "elles" envahissent le marché, toi t'es là avec ton petit diplôme de diététicienne et tu cherche du travaille comme "elles"
Donc si je le précise c'est pour effectivement entrer dans leur jeu et insister sur notre différence auprès des patients en consultations libérales et auprès des élèves qui cherche des cours particuliers.
On est malheureusement dans une société où les gens profitent beaucoup et nous honnêtes que nous sommes on doit s'en sortir malgré tout ça.
Donc effectivement c'est une démarche un peu osée et dangereuse que j'ai choisi, mais je suis également passée par les cours particuliers pour avoir mon examen et je t'assure que j'ai fait parti de ses filles arnaquées par de fausses diététiciennes d'où ma démarche. Certes le terme est un peu faussé mais c'est un signe de qualité indéniable qu'une majorité reconnaissent. Malheureusement les gens ne te font confiance que quand tu affiche ton diplôme. A défaut de pouvoir le mettre sur internet - je l'inclus dans ma présentation.

florence-diététicienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  Diaety Mer 7 Nov 2012 - 12:48

Bonne chance dans ta recherche d'élèves à torturer Cours particuliers dans le 78 et sur Paris 946565 ...et à bientôt sur le fofo Wink.
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 46
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  florence-diététicienne Mer 7 Nov 2012 - 13:03

Merci toi aussi!
bon courage!
A bientot

florence-diététicienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  morgane_94 Mer 7 Nov 2012 - 13:25

Tu n'as absolument pas le droit d'afficher "diététicienne nutritionniste" si tu n'es pas diplomée.
Quant à "diplômé d'état", il y a déjà un sujet là-dessus et même si nous avons le diplôme de diététicienne nous ne sommes pas "diplômé d'état" donc normalement nous ne devons pas l'afficher non plus.
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  val23 Mer 7 Nov 2012 - 17:52

Ca revient à ce que je t'ai dit sur un autre post !
De plus, je ne pense pas qu'afficher quelque chose de faux fasse réellement la différence dans l'esprit des gens, et les "fausses diets" sont passibles de poursuites pénales, le titre étant protégé ...
Je supprime également ton n° de portable du post, règlement du forum oblige, les personnes intéressées te contacteront par mp.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  Baboole Jeu 8 Nov 2012 - 18:04

aaa ce n'était pas à la base un post de Nathalie pour trouver des élèves en biochimie???...

Ce serait peut être bien que chacun se fasse une page plutot que d'écrire la meme proposition que Nathalie juste derrière son post Wink
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!
Humeur : C'est trop bon ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  val23 Jeu 8 Nov 2012 - 18:29

Oui, c'est exact ! Je trouve aussi ...
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  nathalie78 Jeu 8 Nov 2012 - 22:46

baboole a écrit: aaa ce n'était pas à la base un post de Nathalie pour trouver des élèves en biochimie???...

Ce serait peut être bien que chacun se fasse une page plutot que d'écrire la meme proposition que Nathalie juste derrière son post Wink

Merci baboole, c'est gentil Very Happy

nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers dans le 78 et sur Paris Empty Re: Cours particuliers dans le 78 et sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum