BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de votre avis !

3 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Besoin de votre avis !

Message  Bridette Mar 4 Déc 2012 - 17:15

Bonjour à toutes !

J'ai besoin de votre aide, enfin surtout de votre avis! Nous sommes début décembre et je n'ai toujours pas reçu mes cours... J'ai envoyé mon dossier il y a de cela 3 semaines et j'ai fait une demande d'aménagement par rapport à mon niveau L3, qui a d'ailleurs été refusée (ça je m'en doutais car en fait je voulais juste savoir si je pouvais valider les matières d'hygiène et cuisine pour l'examen. Pour ce qui est des matières scientifiques je n'ai aucune equivalence..). Bref, cette demande a ralenti tout le processus de traitement de dossier et d'envoi des cours.
Je suis donc en train de me demander si cela vaut encore la peine que je m'inscrive pour cette année.
Est-ce que je vais avoir le temps de tout faire d'ici le 21 mai, dernière date pour être sûre que tous les devoirs soient corrigés à temps pour le conseil de classe.
Je suis en plein stress, je n'en dors plus la nuit... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider?! J'ai besoin de vos avis, conseils pour celles qui ont déjà fait leur première année.

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée !

Bridette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message  zitoune Dim 9 Déc 2012 - 18:57

Coucou!

Avec le CNED tu n'es pas obligé de rendre les devoirs (sauf les TP mais y'en a pas beaucoup) donc tu peux toujours t'inscrire et travailler à ton rythme...Bien sûr c'est mieux de rendre les devoirs pour te donner une idée mais si tu n'as pas le temps, tu ne seras pas pénalisé!
zitoune
zitoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Maman de Lucas/ Sport, Lecture, Shopping...
Humeur : C'est partie pour la 2ème année!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message  Alexou Dim 9 Déc 2012 - 20:44

Bonsoir,

Bien sûr que tu peux encore t'inscrire!!
Ne baisse pas les bras!

Pour le conseil de classe, oui il faut que tu rendes les devoirs avant le 21 mai apparemment mais après tu as jusqu'au 15 juin je crois (je ne suis plus au CNED depuis 2 ans donc la date exacte je ne la connais pas!)
Les devoirs seront donc corrigés mais les notes ne compteront pas pour le conseil de classe, mais cela fait quand même un entrainement!
Tu n'as pas non plus tous les devoirs à envoyer!!

Bon courage!
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum