BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

+8
acokyo
estellem
nath87
hildegarde
Aline06
val23
souriis
dorothee
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  guizmog1 Ven 5 Fév 2010 - 14:57

Hello

Contente de retrouver un forum comme celui là.

Si tu cherches toujours je serai ok pour être modératrice avec toi ! Il faudrait que tu expliques un peu en mp en quoi ca consiste mais je serai ok !

Bizzz et merci d'avoir créé ce forum !!
guizmog1
guizmog1
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 76
Age : 39
Localisation : Ducey (50)

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Loomy Dim 7 Fév 2010 - 21:02

Coucou ^^ Je débarque, ancienne inscrite du forum de Flo' comme beaucoup. Je viens d'apprendre l'existence de ce forum via son message de masse ! Je m'étais inscrite à http://forumdebtsdietetique.forumactif.org/ , elles ne sont pas nombreuses dessus mais ce serait pas mal en effet de se regrouper, car si on doit s'inscrire à 50 endroits pour avoir des infos ou aider du monde, on va vite devoir passer des heures et des heures sur le net ^^"
Je vais demander à l'admin ce qu'elle en pense Wink
Loomy
Loomy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Diététicienne
Humeur : Happy mais un peu râleuse

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  nath87 Dim 7 Fév 2010 - 21:07

Loomy a écrit:Coucou ^^ Je débarque, ancienne inscrite du forum de Flo' comme beaucoup. Je viens d'apprendre l'existence de ce forum via son message de masse ! Je m'étais inscrite à http://forumdebtsdietetique.forumactif.org/ , elles ne sont pas nombreuses dessus mais ce serait pas mal en effet de se regrouper, car si on doit s'inscrire à 50 endroits pour avoir des infos ou aider du monde, on va vite devoir passer des heures et des heures sur le net ^^"
Je vais demander à l'admin ce qu'elle en pense Wink

Salut,
J'ai été supprimée de ce forum moi Sad c'est pô juste !
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Loomy Dim 7 Fév 2010 - 21:09

Supprimée Oo ben dis donc lol t'as pas dû être très sage :p Non je sais pas, j'y suis pas modo ni rien c'est juste le seul que j'ai connu après la fermeture de l'autre et il y a quelques sujets sympas d'ouverts dessus donc autant que tout le monde en profite, la fusion n'est pas une mauvaise idée à mon avis =)
Loomy
Loomy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Diététicienne
Humeur : Happy mais un peu râleuse

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  nath87 Dim 7 Fév 2010 - 21:14

Loomy a écrit:Supprimée Oo ben dis donc lol t'as pas dû être très sage :p

Bin non justement j'ai même pas eu le temps de poster quoi que ce soit ! on m'a supprimée avant !
C'est louche !
Peut être que l'administratrice a été vexée comme je suis modo ici, elle m'a supprimée pour se venger lol! si c'est le cas, c'est nul...
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Loomy Dim 7 Fév 2010 - 21:18

Beuh non je ne pense pas quand même.. Enfin je ne la connais pas mais oui ce serait un peu nul =/ Je vous donnerai sa réponse, enfin quoique, si elle accepte elle viendra sûrement vous contacter elle même :p
Loomy
Loomy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : Diététicienne
Humeur : Happy mais un peu râleuse

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  nath87 Dim 7 Fév 2010 - 21:29

Oui, espérons !
Bonne soirée
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty coucou

Message  rosebonbon Dim 7 Fév 2010 - 22:36

Coucou tout le monde^^

Bon est bien tout dabord, je vous ai lu avant de poster. Et j'espère que l'on va pouvoir enfin tous se réunir sur un unique est seul forum.

Je suis la "méchante" de l'autre forum avec les flocons et les fleurs roses.
Bon, j'espère que je n'aurai blessé personne suite à la suppression de la plupart des membres mais je commencais à enlever tout le monde quand j'ai eu le message d'une personne d'ici.

Bon par contre, je ne vous cache pas, avec le temps passée à rendre mon forum, à mettre des choses dessus, textes, liens...que ca me fend le coeur de laisser à l'abandon^^ Crying or Very sad

Si l'administratrice d'ici veut mes liens, je lui donne^^

Si jamais vous voulez voir mon forum, l'aspect, les titres,...y'a pas de problème...(pour le forum "officiel").

Bon... voilà...
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  nath87 Dim 7 Fév 2010 - 22:43

Coucou !
Ouf tu ne me détestes pas alors ! Very Happy
Je comprends que ça te fende le cœur, après avoir passer du temps à créer ton forum.
En tout cas, tu es la bienvenue sur le forum !
Bises
Nat
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  rosebonbon Dim 7 Fév 2010 - 22:49

coucou Nath^^

Se serais plutot à moi de dire si vous m'en voulez^^ Very Happy
Mais non, pourquoi te détesterais-je...

Merci^^
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 8:11

Salut Rosebonbon/Mimi

C'est moi qui t'avais contactée sur ton forum. Je suis contente que tu te sois décidée à venir faire un tour par ici car, comme tu peux le constater, tu es bienvenue.

Lolly

PS : Moi aussi, j'ai été surprise quand tu as supprimé mon compte sur ton forum parce qu'il me semble que mon message était plus qu'amical. Mais bon, ce n'est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  rosebonbon Lun 8 Fév 2010 - 10:19

Coucou Lolly^^

Merci^^

Comme je l'ai dis, j'ai commencé à supprimer mes membres vu qu'il y avait un forum remplit de monde ici et que la plupart étaient d'ici aussi.

Pour les nouveaux inscrits d'hier, je leur ai donné le lien d'ici.
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:50

Ah OK je n'avais pas compris.
Alors comment trouves-tu le forum ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  rosebonbon Lun 8 Fév 2010 - 15:25

Le forum ici est pas mal...il est super!!

et j'aime beaucoup le portail avec l'ardoise, stylo et tout...bon par contre sa fais un changement par rapport avec le mien...mais je vais très vite m'y faire.....en quelques heures et hop!! Very Happy

Nickel le fofo^^
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306
Age : 36
Localisation : EST
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM - Page 3 Empty Re: dorothee JE NE VEUX PAS PERDRE LE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum