BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire...

3 participants

Aller en bas

Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire... Empty Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire...

Message  diet67 Lun 13 Aoû 2012 - 11:19

Bonjour, le délai limite du mémoire approche..
Ca y est je suis pas loin de boucler le mémoire si ce n'est mes rations!!!
En temps normal, je n'ai pas de difficulté particulière mais là, sachant que le jury risque de trouver des erreurs, j'ai très peur et je n'ai personne pour me corriger comme pour l'orthographe.
Y aurait il quelqu'un de charitable qui pourrait revérifier mes rations? C'est un appel au secours affraid affraid affraid
Bon courage à toutes! et j'en profite pour demander de vos nouvelles concernant le mémoire et les révisions.
bis

diet67
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 87
Localisation : 67
Humeur : Diet cru 2012.. Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire... Empty Re: Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire...

Message  womancox Lun 13 Aoû 2012 - 17:21

dur dur je suis dans le même état que toi!!
As-tu gardé des liens avec les diets de tes stages? elles peuvent t'aider non?!

Sinon, je peux prendre 10 min (pas plus car j'ai encore bcp à faire sur ce mémoire!!) pour te lire si vraiment tu as besoin. Je sais que ça peut soulager un peu alors....

Aller, les filles, donnons lui un coup de main aussi!!
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire... Empty Re: Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire...

Message  choco Lun 13 Aoû 2012 - 22:16

je veux bien lire tes rations, je ne suis qu'en 1ère année, donc je ne sais pas tout. Smile

je suis aussi dans la partie resto co du mémoire, donc en plein dedans aussi Smile

Donc si tu veux tu peux me l'envoyer par mail
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire... Empty Re: Je m'arrache les cheveux avec ces rations du mémoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum