BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une mise à niveau

2 participants

Aller en bas

Une mise à niveau Empty Une mise à niveau

Message  ninacs Lun 16 Juil 2012 - 21:22

Salut!

Je savais pas trop où poster ça, donc je le fais ici car je voudrais savoir si certains et certaines d'entre vous connaissent des organismes sur lyon effectuant une mise a niveau scientifique?

J'ai voulu m'inscrire a un DAEU B (scientifique) afin de passer l'équivalence du bac s mais on m'a refusé sous prétexte que je ne rentrais pas dans les "critères". La personne m'a dit de terminer mon BTS puisqu'il va jusqu'en septembre et si je l'ai, en 2013 pourquoi pas.
Sauf que moi j'ai pas envie de me réinscrire au CNED pour une 3ème année, j'ai envie de passer une équivalence de bac S ou au moins avoir des bases meilleures que les miennes.
J'ai 24 ans bien passé (l'un des critères) et pour justifier de 2 ans de boulot, elle m'a dit qu'a la limite il pouvait y avoir une dérogation.

Donc je cherche donc des cours du soir, diplômante ou non, comme ça si jamais je rate mon BTS je puisse avoir des bases solides.
J'ai fait la mise a niveau du CNED qui m'a été totalement inutile..en plus je commence a en avoir marre de bosser seule chez moi.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie beaucoup..
ninacs
ninacs
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 219
Age : 36
Localisation : Lyon, Rhone
Emploi/loisirs : Photo, travaux manuels, gâteaux...
Humeur : 2014 : TC, Mémoire, Bioch et Bases physio! Et à moi le diplome!!!

http://www.sophiecanin.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à niveau Empty Re: Une mise à niveau

Message  sophie1108 Mar 17 Juil 2012 - 6:27

y a pas de mise à niveau dans une école de BTS diététique?

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum