BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mise à niveau help

Aller en bas

Mise à niveau help Empty Mise à niveau help

Message  Caryy Lun 25 Sep 2017 - 13:57

Bonjour à tous et à toutes contente de voir cette entraide c'est vraiment génial voici mon histoire

je suis Esthéticienne mais passionnée depuis toujours par le métier de Diététicienne on m'a souvent démotivée de pouvoir reprendre mes études dans le but de changer de métier car je n'ai pas mon Bac. Après de longues recherches concernant le métier de Diététicienne et les études à faire j'ai pris ma décision il y a 8 mois de passer mon BTS Diététique (cours à distance via le cned (oui je sais cela va être difficile car c'est un des BTS les plus difficiles je sais bien mais je suis motivée) je comprend et note la charge de travail à fournir mais voilà.. j'ai eu deux personnes du CNED la première me conseille de faire un DAEU B puis m'inscrire au BTS je viens d'en avoir une autre qui me dit que je n'ai pas besoin du DAEU B mais qu'une mise à niveau Chimie Biologie qui dure 6 mois serait l'idéal donc je suis perdue elle m'a aussi dit que je pouvais passer des épreuves la première année quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair sur la charge de travail quelles sont les épreuves étudier durant le BTS etc merci d'avance Rolling Eyes

Caryy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 47
Localisation : Aix-en Provence
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : perplexe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum