BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La réglemantation d'hygiène alimentaire

+6
womancox
Little35
choco
TINE2
Fabi34
pao222444
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  Marlou42 Jeu 21 Juin 2012 - 18:13

Merci Fabi ! Plus qu'à mettre tout ça en forme maintenant.. Au boulot run
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  choco Jeu 21 Juin 2012 - 18:54

hello marlou,

j'ai fait un peu comme toi, je développe beaucoup l'hygiène pour un stage et beaucoup le GEMRCN pour l'autre.
J'ai fait un tableau HACCP (c'est pas gagné.....) pour mon premier stage. Après réflexion, je me dis que j'aurais peut être plus de choses à dire pour le deuxième, donc j'en mettrais peut être un aussi pour le deuxième, je verrai en fonction de la place que j'ai et de mes annexes.
En fait je suis partie de mon plan initial et je pense que je vais être obligée de m'adapter en fonction du nombre de pages Question
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  Marlou42 Ven 22 Juin 2012 - 6:46

Oui moi aussi je trouve que 7 pages par stage c'est court mais bon c'est comme ça il faut s'adapter..
J'aimerais vraiment boucler cette partie avant de commencer à travailler en aout et réviser un maximum de cours en même temps.. ça fait des bonnes journées Laughing
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  choco Ven 22 Juin 2012 - 12:00

je me suis fixée le 10 juillet comme date butoire pour le mémoire. mrred
J'ai de la famille (ma belle soeur, son mari, et leurs enfants) qui arrivent le 12 de St étienne jusqu'au 5 août. Very Happy
Je veux pouvoir réviser en août donc il faut que mon mémoire soit bouclé avant.
Donc pas le choix, au boulot Exclamation
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  Sapitche Jeu 12 Juil 2012 - 8:55

Bonjour,

J'ai realise mes stages de restau co en 2010 donc c'est a dire avant la modification de la reglementation, du GEMRCN et des ANC en lipides, et j'ai presente mon memoire en septembre 2011.
Je le repasse cette année, est ce que je doit changer toute ma restau co (car mes cas ont des pathologie donc pas de nouveaux ANC pour eux et j'avais des fait avec les nouveaux pour stage optio)
en fonction de ses changements ou est-ce que je peux garder la même chose vu que quand j'ai fait mes stages c'etait comme
avant et juste me preparer aux questions pour montrer que je suis au courant.

Merci beaucoup pour vos reponses

PS: Pour les sportifs vous mettez quoi pour les lipides 30 a 35% ou 35 a 40%
Sapitche
Sapitche
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 52
Age : 36
Localisation : Civaux (86)
Emploi/loisirs : Emploi: Etudiante 2eme année BTS Diététique 2009/2011 Loisirs: Cuisine, Danse, Lecture, Cinéma, Shopping, Sortie détente
Humeur : Stressed

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  sophie1108 Jeu 12 Juil 2012 - 9:20

tu peux laisser comme c'est mais tu précises que la réglementation a changé et tu l'indique pareil pour les ANC
Pour les sportifs, c'est les glucides qui sont importants donc aprsès faut réajuster pour les protéines et les lipides

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

La réglemantation d'hygiène alimentaire - Page 2 Empty Re: La réglemantation d'hygiène alimentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum