BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche stage thérapeutique: URGENT !!!

2 participants

Aller en bas

Recherche stage thérapeutique: URGENT !!! Empty Recherche stage thérapeutique: URGENT !!!

Message  small-raspberry Mer 30 Mai 2012 - 11:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toujours à la recherche de mon 2eme stage thérapeutique qui est du 18juin au 20juillet 2012 !

Il ne me reste que 2semaines pour le trouver... Je passe mes journées à téléphoner à des structures dans toute la France et je n'ai malheureusement que des réponses négatives Sad
J'habite à Montpellier mais je suis prête à me déplacer partout en France, mon premier stage je l'ai effectuer dans une clinique de réhabilitation respiratoire et cardiaque dans le Cantal (15).

Si quelqu'un aurait des piste, des idées, des conseil, de paroles rassurantes... Je suis preneuse!
Je vous remerci par avance pour vos réponses Smile
Marine
small-raspberry
small-raspberry
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante en BTS Diététique (2eme année)
Humeur : Déprimée

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage thérapeutique: URGENT !!! Empty Re: Recherche stage thérapeutique: URGENT !!!

Message  dietjo Ven 1 Juin 2012 - 20:33

Des paroles rassurantes ça va être difficile de t'en donner malheureusement, tu t'y prends assez tard pour chercher ton stage thérapeutique.
En général, il faut commencer à démarcher à la fin de la 1ère année / début 2ème année car il y a bcp de demandes mais peu d'offres.

Un conseil, quand tu contactes les structures, dis que tu as eu un désistement plutôt que le fait que tu cherches au dernier moment.
Je te souhaite bonne chance mais ça va être je pense difficile d'en trouver, si tu es prêtes à te déplacer n'importe où alors tentes ta chance partout, quitte à y passer des journées au tel, il n'y a pas le choix...
dietjo
dietjo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 442
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Diet libérale
Humeur : Pleine d'espoir !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum