BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT RECHERCHE STAGE THERAPEUTIQUE N'IMPORTE OU (OU PRESQUE)

Aller en bas

URGENT RECHERCHE STAGE THERAPEUTIQUE N'IMPORTE OU (OU PRESQUE) Empty URGENT RECHERCHE STAGE THERAPEUTIQUE N'IMPORTE OU (OU PRESQUE)

Message  alexia.DM38 Mer 13 Nov 2013 - 13:48

Bonjour, ‬‬‬

Je suis actuellement élève en deuxième année de BTS diététique à Moirans (Isère). J'effectue ma formation en alternance (une des premières écoles à mettre en place ce fonctionnement).‬
J'ai déjà un stage de 5 semaines à l'hôpital de Chambery et rechercher donc mon deuxième stage thérapeutique.‬

J'ai déjà écris à plus de 45 structures et pour ceux qui m'ont répondu c'est bien sûr négatif.‬
Mon école à fait l'erreur de ne pas se faire connaître des établissements de santé de ma région et ces derniers quant à eux boycottent notre école car la plupart des diététiciens sont contre l'alternance.‬
Pour ma part je ne vois pas bien la différence entre l'alternance et le CNED par exemple et je trouve ce comportement vraiment dommage.‬

Enfin passons si parmi vous il y a un diététicien ou une diététicienne prêt à m'accueillir en stage contacter moi rapidement s'il vous plaît. (ou si quelqu'un à un stage en trop aussi). Sachez enfin que je peux également effectuer mon stage sur des périodes de vacances scolaires. Mon but est d'avoir un stage car je serai vraiment dépitée de refaire encore une année d'étude à cause d'un stage non trouvé et étant donné que j'ai déjà une licence de professeur d'activité physique adaptée et que j'ai envie de rentrer dans la vie active.‬

Merci d'avance‬
ALEXIA‬
alexia3813@hotmail.com‬

alexia.DM38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum