BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bseoin d'être rassurée avant les stages

2 participants

Aller en bas

Bseoin d'être rassurée avant les stages Empty Bseoin d'être rassurée avant les stages

Message  elodie22 Lun 14 Mai 2012 - 8:29

Bonjour,

Je débute mon 1er stage dans un restaurant scolaire la semaine prochaine et je commence à stresser. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Et comme je ne suis pas une supère cuisinière, ça m'angoisse encore plus. Pourriez-vous me faire de vos expériences pour que je sache à quoi me préparer ?

En plus, je suis maman de 2 bouts de choux et je dois trouver une organisation pour les faire garder. C'est compliqué et ça me met un stress en plus.

Merci.
elodie22
elodie22
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 41
Localisation : VENDEE
Emploi/loisirs : m'occupe de mes enfants et en profite pour préparer le BTS Diététique
Humeur : 2ème année. Dernière ligne droite...

Revenir en haut Aller en bas

Bseoin d'être rassurée avant les stages Empty Re: Bseoin d'être rassurée avant les stages

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 8:36

Ta priorité est effectivement de t'occuper de la garde de tes loulous pour être plus sereine.

Après le stage, ça va aller tout seul. Il n'y a pas besoin de savoir cuisiner car on va te confier des tâches simples comme éplucher et tailler des légumes, etc.
Par contre, il faut que tu partes en stage en ayant listé tout ce que tu dois avoir vu pour rédiger ton mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bseoin d'être rassurée avant les stages Empty Re: Bseoin d'être rassurée avant les stages

Message  elodie22 Lun 14 Mai 2012 - 8:48

C'est justement ce que je suis en train de faire mais je suis un peu perdu.